TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2023 : ParuVendu se prépare à optimiser la visibilité des annonces grâce à l’IA

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
341
Evaluer cet article

Présent au salon RENT pour cette édition 2023, Laurent Radix président de Paruvendu.fr, a souhaité rappeler l’engagement fort de sa marque pour soutenir les professionnels de l’immobilier. Il en a également profité pour annoncer le lancement prochain d’un nouvel outil pratique basé sur l’IA visant à optimiser la visibilité des annonces immobilières.


Cette année, le salon RENT qui s’est tenu les 8 et 9 novembre a fêté ses 10 ans ! Une occasion de retrouvailles avec tous les professionnels de l’immobilier que le Journal de l’Agence n’a bien sûr pas manqué, afin de découvrir les nouveautés présentées.

Parmi les acteurs de l’immobilier présents, Laurent Radix, président du site d’annonces immobilières Paruvendu.fr, a accepté de nous partager sa stratégie. « Alors que le marché s’est ralenti, notre rôle chez ParuVendu est de le soutenir le marché et de continuer à accompagner fortement nos clients en diffusant un maximum d’annonces pour eux. En effet, nous maintenons notre choix de ne pas augmenter nos tarifs. Notre politique est d’en offrir plus aux agents immobiliers pour le même prix« .

À lire aussi : ParuVendu garantit ses prix « à vie »

Parmi les nouveautés présentées au RENT cette année, ParuVendu.fr compte lancer en janvier 2024 un nouvel outil pratique basé sur l’intelligence artificielle, visant à optimiser la visibilité des annonces immobilières en ligne. « Concrètement, notre outil basé sur l’IA va sélectionne les meilleures photos des annonces, générer automatiquement un texte d’annonce reprenant les requêtes les plus demandées sur Internet, puis générer une vidéo qui pourra être diffusée par les agents immobiliers sur leurs réseaux sociaux » explique Laurent Radix.

Décidément cette année, l’IA est au service de l’immobilier !

 

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous