TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2023 : Gest’in partenaire du cabinet Verlingue pour garantir la sécurité financière des propriétaires bailleurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
179
Evaluer cet article

À l’heure où la diversification des activités liées à l’immobilier est une stratégie chaudement recommandée, Coraline Reche était présente au salon RENT ces 8 et 9 novembre derniers à Paris pour représenter l’entreprise Gest’in, spécialiste de la gestion locative déléguée.


À l’occasion du salon RENT 2023, Coraline Reche a en effet répondu présente pour présenter les dernières actualités de l’entreprise Gest’in, référence en matière de services externalisés de gestion locative.

Elle a ainsi pu partager au Journal de l’Agence : « Notre activité se porte très bien, nous accueillons chaque année 80 à 90 nouveaux partenaires« , preuve que de nombreuses agences souhaitent aujourd’hui bénéficier d’un service externalisé de gestion locative.

Et pour cause, en ces temps chahutés, « certains secteurs sont plus concernés que d’autres par les difficultés de loyers impayés. Nous nous assurons donc de mettre en place des solutions pour garantir la sécurité financière des propriétaires bailleurs et nous travaillons beaucoup avec les dispositifs de la Garantie Loyers Impayés et la garantie Vitale » poursuit Mme Reche.

Accélérer la vitesse de relocation des biens tout en garantissant la sécurité financière des propriétaires bailleurs

Cette année, Coraline Reche a notamment souhaité mettre à l’honneur le partenariat noué entre Gest’in et le cabinet Verlingue, courtier en assurances. « Ce partenariat nous permet de proposer à nos clients la formule Goodloc, qui vise un gain de temps et d’efficacité remarquable pour le traitement des dossiers de solvabilité des locataires ». Grâce à un nouvel écosystème numérique, le parcours des locataires est facilité pour accélérer la vitesse de relocation des biens tout en garantissant la sécurité financière des propriétaires bailleurs.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne