TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès de la FNAIM : 36h-Immo s’ouvre aux agents immobiliers

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
485
Evaluer cet article

Changement de positionnement pour 36h-Immo. Après avoir ciblé les notaires, la plateforme de ventes interactives s’adresse désormais aux agents immobiliers.


En septembre dernier, la société 36h-Immo, qui propose aux internautes de vendre ou d’acheter un bien via un système d’enchères immobilières, faisait parler d’elle en bouclant une levée de fonds d’1,5 million d’euros auprès, notamment, de ses investisseurs historiques et de la BPI. L’objectif était double : agrandir son équipe (commerciale, technique, informatique…) et continuer d’ouvrir son positionnement aux agents immobiliers, et non plus aux seuls notaires.

Suite à ce tour de table, un call center entièrement dédié aux professionnels de la transaction a ainsi été ouvert. Présente dans le cadre du Congrès de la FNAIM, l’entreprise familiale, qui est déjà à l’origine de plus de 3500 ventes interactives, a expliqué son nouveau positionnement et a également dévoilé quelques-unes des dernières fonctionnalités de sa plateforme.

Quel est le positionnement de 36h-Immo ? Quels seront ses projets pour 2024 ? Les réponses de Baptiste Duny, responsable commercial de 36h-Immo, présent lors du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris.

 

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous