TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

PropTech : Homeloop lève 4 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
320
Evaluer cet article

18 mois après l’arrivée de Vanessa Benedic à la tête de l’entreprise, la startup spécialisée dans l’achat immobilier instantané annonce une levée de fonds de 4 millions d’euros. L’objectif ? Accélérer son développement et ouvrir de nouveaux marchés.

photo : homeloop

Après quelques turbulences à l’été 2022, les voyants sont désormais au vert pour la start-up qui fait partie du groupe lorrain Benedic depuis septembre 2022. « Dès mon arrivée à la tête d’Homeloop, mon objectif était clair : il fallait remonter l’entreprise et assurer sa pérennité au plus vite. Ces conditions désormais remplies, nous pouvons nous tourner vers l’avenir et imaginer le développement de la marque », explique Vanessa Benedic, CEO d’Homeloop.

Après avoir donné un coup de modernité à sa charte graphique, logo compris, et apposé une signature sans équivoque « L’immobilier sans détour », Homeloop est ainsi désormais fin prête pour attaquer une nouvelle étape de son histoire : celle du développement. A noter que les 4 millions d’euros levés ne proviennent pas de tiers, mais de partenaires bancaires.

« En seulement quelques semaines, nous avons accueilli une dizaine de nouveaux collaborateurs, professionnels de terrain, nous permettant de renforcer notre présence sur nos territoires historiques mais aussi d’en ouvrir de nouveaux. Ainsi, nous sommes désormais présents sur La Rochelle, Nice, Toulouse et Bandol », met en avant la CEO d’Homeloop.

Et ce n’est pas fini : la start-up est toujours en pleine phase de croissance et entend bien ouvrir de nouveaux territoires au cours de cette année.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne