TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La startup Pinpo annonce une levée de fonds de 1,5 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
280
Evaluer cet article

Spécialisée dans l’IA conversationnelle via SMS et Whatsapp, Pinpo qui avait remporté le prix de la Startup sur le salon RENT en 2017, vient de réaliser un tour de table d’1,5 million d’euros en Série A auprès d’Open CNP.

photo : pinpo

Créée en 2015, Pinpo est une solution d’intelligence conversationnelle utilisant l’IA Générative pour optimiser la qualification des leads et améliorer les performances commerciales des entreprises, et ainsi leur permettre de se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée.

Elle propose ainsi une plateforme clé en main intégrant l’IA générative pour répondre aux besoins de transformation de secteurs tels que l’immobilier.

Les fonds levés seront utilisés pour renforcer les équipes marketing et commerciales afin de stimuler la croissance dans dix secteurs cibles à travers l’Europe. Pinpo prévoit également d’améliorer ses solutions existantes et d’investir dans la technologie et la recherche pour accroître les capacités de son IA.

 « Cette levée de fonds va nous permettre de nous positionner comme leader sur un marché en pleine mutation. Pinpo est idéalement placée pour saisir cette opportunité et dominer le secteur », s’est réjoui, Sacha Mourain, cofondateur de Pinpo.

 

 

La veille des professionnels de l'immobilier !
En savoir plus

A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement