Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Cafpi casse la baraque avec 641,5 millions d’euros de prêts en juillet !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 214
Evaluer cet article
photo :

Le courtier en crédit immobilier Cafpi  a battu son record absolu du volume de crédits  versés à ses clients sur un mois : 641,5 millions d’euros en juillet 2013. Le précédent record datait de décembre 2010 avec 613,6 M€. Sur les 7 premiers mois de l’année 2013, CAFPI enregistre une hausse de 23 % des volumes de crédits débloqués par rapport à la même période 2012.

Ces excellents résultats sont la preuve de la confiance des emprunteurs à l’égard du 1er courtier en crédits immobiliers de France. Ils démontrent également l’expertise acquise par ce courtier, totalement indépendant des établissements bancaires, pour faire bénéficier ses clients des meilleures conditions de prêt.

Expérience et expertise

La croissance régulière des parts de marché enregistrée par CAFPI s’explique par sa parfaite  connaissance du secteur. Alliée à son indépendance, son expérience lui permet d’obtenir, auprès des établissements prêteurs, les volumes de crédit les plus importants aux taux les plus avantageux du marché. Au plus grand bénéfice de sa clientèle.

En raison des volumes de crédits traités chaque mois, CAFPI dispose en permanence d’une vision  à la fois étendue et précise du secteur. Ses statistiques sur les taux, les emprunteurs, les  montants, les durées de prêts, etc., établies sur la base de données nombreuses et fiables par une équipe d’experts, constituent une référence pour suivre au plus près l’évolution du crédit immobilier en France. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne