Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

In&Fi Crédits poursuit son ascension et recrute quatre nouveaux collaborateurs

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
860
Evaluer cet article
photo :

In&Fi Crédits, réseau national franchisé de courtage en crédits, enregistre l’arrivée de quatre nouveaux courtiers, répartis dans trois départements. Le réseau confirme ainsi ses ambitions de recrutement sur l’ensemble du territoire.

Colombes (Hauts-de-Seine)

Gilles Palermo a intégré le réseau en avril dernier, en tant que courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers, et dirige depuis la 3 ème implantation du département. Auparavant, il a rempli diverses fonctions dans le secteur de la banque/finance, notamment celles de conseiller financier à la Caisse d’Epargne, consultant en gestion de patrimoine pour JP Morgan Flemming Asset Management et conseiller clientèle pour le Groupe La Poste.

Clichy (Hauts-de-Seine)

Vincent Froissard gère la 4ème implantation du réseau dans les Hauts-de-Seine, où il officie comme courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers. Ces nouvelles attributions font suite à une expérience de cinq ans dans le rachat de crédits. Vincent Froissard a débuté sa carrière comme agent commercial pour le compte de plusieurs sociétés industrielles, avant de travailler plus de dix ans en Afrique (Mauritanie et Sénégal), à des postes de directeur de projet de financement puis de Directeur Général d’une entreprise de produits informatiques.

Béziers (Hérault)

David Fazeuilh ouvre une agence à Béziers, l’une des trois implantations du réseau dans le département. Après avoir démarré dans le secteur médical (stages hospitaliers, auxiliaire et commercial), il s’est orienté vers la banque/assurance où il a exercé des responsabilités de conseiller de clientèle pour LCL puis de conseiller commercial au sein d’AG2R La Mondiale.

Cholet (Maine-et-Loire)

Anne-Sophie Berger prend la tête de la 1ère implantation du réseau dans ce département. Elle y officiera en tant que courtier affilié, spécialisée dans les crédits immobiliers. Présente dans le secteur bancaire depuis près de vingt ans, elle a mené une grande partie de sa carrière en Martinique. Elle y a notamment occupé des fonctions de directrice d’agence commerciale et de responsable du service Entreprise pour le compte de filiales martiniquaises des groupes BPCE et BNP Paribas.

Pascal Beuvelet, président fondateur d’In&Fi Crédits, souligne : « L’arrivée de ces nouveaux courtiers confirme notre philosophie de recrutement : accueillir des collaborateurs aux profils variés, à même de répondre à l’ensemble des problématiques de financement des particuliers ».  ©LeFildel’Immo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Le journal trimestriel

    Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

    Consulter en ligne