TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le SNPI propose un service en ligne de signature électronique sécurisée à ses adhérents

Publié le
Publié le
Réagir 4 réactions
2 687
Evaluer cet article

Le SNPI se rapproche d’Universign et propose à ses adhérents un service en ligne unique de signature électronique sécurisée pour tous les documents contractuels.

photo : snpi

Au sein de l’espace adhérent du site www.snpi.com, les professionnels de l’immobilier pourront accéder très simplement à un service de signature électronique, qui s’appuiera sur la plateforme sécurisée d’Universign et fonctionnera également sur tablette.

Tous les adhérents du SNPI, pourront ainsi faire signer des bons de visites directement sur tablette, dès la fin de la visite, des mandats de vente à distance ou encore des baux d’habitation, …

Par ce service disponible en ligne, le SNPI permet à ses adhérents, professionnels de l’immobilier des gains de temps, d’efficacité et de fluidité dans la relation client. Pour permettre une prise en main simple et rapide, les experts d’Universign accompagneront le SNPI dans ses démarches d’information auprès de ses adhérents pour une montée en puissance efficace de la dématérialisation de la relation contractuelle.

« Je suis particulièrement heureux que le SNPI soit précurseur dans ce domaine et propose à ses adhérents un service unique et innovant de signature électronique », se félicite Alain Duffoux, président du SNPI.

« Nous sommes fiers d’accompagner le SNPI dans le sens de la confiance numérique et de permettre aux Professionnels de l’immobilier de dématérialiser leurs relations contractuelles en toute confiance », précise Julien Stern, président d’Universign. ©byBazikPress

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne