Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

1000 postes à pourvoir chez Foncia en 2016

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
3 148
Evaluer cet article

Après avoir recruté 1.000 collaborateurs en 2015, le groupe Foncia poursuit son développement et annonce 1.000 recrutements supplémentaires en 2016, avec un focus tout particulier sur le métier de la transaction.

photo : Stressful people waiting for job interview

Leader en France sur les métiers de l’administration de biens et des services immobiliers résidentiels sur la copropriété, la gestion locative et la location, Foncia a l’ambition de devenir également leader sur le marché de la transaction immobilière(vente et achat de biens immobiliers).

Pour ce faire, Foncia recherche de nouveaux talents et plus spécialement en Ile-de-France. Le Groupe recrute sur Paris 30 consultants transaction confirmés à fort potentiel ayant 2 à 3 ans d’expérience minimum dans le domaine de l’immobilier.

Foncia s’appuie pour cela sur :

– Un contrat sécurisé en CDI alliant rémunération fixe et variable à fort taux de commissionnement.

-Un investissement sur la formation et la professionnalisation adaptées aux besoins du métier de la transaction qui garantit un savoir-faire et fidélise les talents de Foncia.

-Des outils de travail dématérialisés comprenant smartphone et tablette digitale.

– Une vraie synergie avec les autres métiers.

« Ce métier requière de fortes qualités humaines et relationnelles : esprit de conviction, grande aptitude à la communication et à la négociation, sens du client, appétence pour les challenges et réactivité y sont indispensable », précise Nathalie Moreau, Directrice des Ressources Humaines du groupe Foncia.

« Foncia accorde beaucoup d’importance au parcours de ses collaborateurs et à leur évolution au sein du groupe. La diversité des métiers, la taille du groupe et l’organisation offrent aux collaborateurs de belles opportunités de progression, notamment avec la mise en place de passerelles métiers ! », ajoute Nathalie Moreau. Pour recruter ses futurs collaborateurs, Foncia s’appuie sur son site Carrières et les réseaux sociaux sur lesquels le groupe diffuse ses offres. © byBazikPress© ty – Fotolia.com

 

Voir aussi les annonces d’emploi https://www.journaldelagence.com/emploi-immobilier

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne