Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Immo One modernise son application de gestion de transactions et propose sa version gratuitement en bêta-test!

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
749
Evaluer cet article

Immo One met à la disposition de toutes les agences immobilières, sa nouvelle application en version bêta-test, jusqu’à sa sortie officielle

photo :

En 2002, Immo-One créé le tout premier logiciel immobilier de gestion de transactions immobilières full web du marché : E-Transac -Un logiciel interactif qui s’adapte aux différentes caractéristiques des agences immobilières : taille, portefeuille de biens et outil informatique- A l’époque, la société frappe alors très fort en proposant un outil informatique innovant permettant de simplifier le travail des agents immobilier.

Douze ans après, Immo One décide de prendre un nouveau virage stratégique en modernisant « E-transac » et de progressivement la remplacer par une nouvelle application plus proche des besoins quotidiens réels des professionnels du secteur : E2, (date de sortie prévue fin du premier trimestre 2016). Cette nouvelle plateforme full web, 100% responsive, au design résolument moderne, bénéficie d’une ergonomie simplifiée sans oublier pour autant toute la largeur fonctionnelle essentielle à ce type d’outil.

Immo One révolutionne le marché de l’immobilier

Les attentes et les besoins des professionnels de l’immobilier étant au cœur des préoccupations de la société, Immo One a décidé de mettre à la disposition de tous, sa nouvelle application en version bêta-test, jusqu’à sa sortie officielle. L’objectif ? Récolter les avis et les suggestions de tous les testeurs pour enrichir l’application. Un forum a d’ailleurs été spécialement conçu à cet effet.

La bêta-test E2 est disponible gratuitement en appelant le 04 42 52 53 54

 

Première grande évolution : le logiciel de transaction a été développé en responsive design et est désormais accessible depuis tous les terminaux mobiles, les professionnels de l’immobilier pourront ainsi travailler aussi bien dans leurs agences sur ordinateur que pendant leurs déplacements sur tablettes.

L’application E2 sera combinée au réseau social « Alveen », le réseau social de l’immobilier. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à l’agent immobilier de consulter en temps réel les rapprochements effectués entre ses biens / acquéreurs et ceux de ses contacts, maximisant ainsi ses opportunités de business.

 

Une sortie imminente

E2 verra le jour fin du premier trimestre et sera déjà pleinement fonctionnel. Comme pour E-Transac, de nombreuses fonctionnalités et nouveautés seront régulièrement approfondies et intégrées au logiciel.
En attendant, la version en Bêta-test est disponible et sans date limite d’utilisation. Récupérez vite votre clé et participez à l’élaboration de votre outil de demain ! ©byBazikPress© WavebreakMediaMicro – Fotolia.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne