Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le JDA s’enrichit d’une « CVthèque » !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
888
Evaluer cet article

Avec son nouveau rendez-vous JobImmo, le Journal de l’Agence se fait l’allié de vos recrutements. Etudiants en recherche de stage, de contrat de professionnalisation, junior en recherche de job ou seniors entre deux postes, tous les professionnels de l’immobilier peuvent mettre leur CV en ligne dès le 12 juin.

photo :

Recruter via le JDA, ce sera bientôt possible ! Pour mettre en relation candidats à l’embauche et professionnels de l’immobilier, le JDA met en ligne une « CVthèque » entièrement gratuite. Elle sera complétée à la rentrée par un outil de publication d’annonces de recrutement.

Voir aussi les annonces d’emploi https://www.journaldelagence.com/emploi-immobilier

Le recrutement, comme chacun le sait, reste un sujet épineux ! Et pour cause, il n’est pas toujours facile d’étoffer son équipe et d’embaucher des collaborateurs qualifiés. Fort de son expérience en communication dans l’immobilier et sensible aux préoccupations des professionnels de la transaction et de l’administration de biens, le JDA a donc décidé d’étoffer son offre et de proposer un service d’aide au recrutement. L’objectif ? Mieux répondre aux besoins des acteurs de l’immobilier, des recruteurs comme des personnes en recherche de poste, étudiants en quête de contrat de professionnalisation, junior en recherche de nouveaux challenges, sénior entre deux jobs…

Une banque de CV en ligne

D’ici une quinzaine de jours, les recruteurs pourront consulter gratuitement les CV des candidats désireux d’intégrer la profession. Cette « CVthèque » leur permettra de prendre connaissance des profils, qu’il s’agisse de candidats à la recherche de leur premier job ou d’autres plus expérimentés. Il leur suffira de cliquer sur l’icône « Job Immo » pour accéder à la liste des CV en ligne. Pour les lire dans leur intégralité, ils devront ensuite créer un compte personnel de façon à s’identifier. Et ceci dans un seul but : protéger les données personnelles de leurs futurs collaborateurs.

Premier arrivé, premier servi

Dès lundi 12 juin, les étudiants, en fin de parcours, comme les professionnels en poste qui cherchent à faire évoluer leur carrière, peuvent déposer leur CV sur le site du Journal de l’Agence. Ne dit-on pas : premier arrivé, premier servi… En tout cas, une chose est sûre : entrer son curriculum vitae, dès la mise en place de ce service, augmentera ses chances d’être vu, donc de bénéficier d’une visibilité maximale.

A venir : un outil pour les recruteurs

A la rentrée, un outil bien spécifique et dédié aux recruteurs complètera la démarche. Il leur permettra de publier des annonces de jobs sur le site.

Vous souhaitez déjà des renseignements sur ces nouveaux services ? job@journaldelagence.com

 

O.D©byBazikPress| © Photographee.eu – Fotolia.com

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne