Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Groupe Citya Immobilier et l’UNIS s’engagent sur un partenariat national

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
730
Evaluer cet article

Citya vient de signer un partenariat basé sur la mutualisation des moyens et des échanges de compétences avec l’UNIS.

photo :

L’Union des Syndicats de l’Immobilier, 1er syndicat de la gestion et de la rénovation immobilières, œuvre au quotidien pour donner aux différents acteurs, professionnels de l’immobilier et particuliers, la clé pour mieux se comprendre et donc mieux s’entendre. 

De nombreuses règlementations, votées ces derniers temps, ont considérablement modifié l’exercice des métiers de l’immobilier que ce soit la transaction, la gestion ou encore la location. 

Aujourd’hui, Citya Immobilier est le premier groupe indépendant à adhérer aux deux syndicats représentant la profession. En effet, Citya a récemment signé un partenariat basé sur la mutualisation des moyens et des échanges de compétences avec l’UNIS. Il permettra notamment aux différents collaborateurs de Citya Immobilier de bénéficier de son soutien pour exercer toujours mieux leur métier.

Assistance juridique et échanges de compétences 

Dès à présent, les 160 agences du groupe Citya Immobilier vont pouvoir bénéficier de la représentation et des services apportés par l’UNIS à ses adhérents. Avec une législation immobilière en évolution constante, les professionnels, même très structurés comme Citya Immobilier, éprouvent plus que jamais le besoin de soutien pour faire face à des situations de plus en plus complexes à gérer. 

L’accord prévoit également que les commissions et directions « métiers » de l’UNIS et de Citya Immobilier échangent régulièrement sur les préoccupations des professionnels sur le terrain, et les projets de lois ou décrets à venir. 

UN+ et Citya Avenir et Talent : une formation mutualisée 

Face à une réglementation de plus en plus dense, il est impératif que le professionnel démontre ses compétences et puisse maintenir à niveau ses connaissances. 

Ainsi l’offre de formation dispensée par Citya Avenir et Talent auprès des collaborateurs de ses agences se verra enrichie de modules de formation en ligne proposés par l’UNIS sur le site UN+, dispensant plus de 100 formations sur les 5 métiers de notre syndicat. 

Ce partenariat est un appel d’air au moment où les nouveaux consommateurs et les nouveaux collaborateurs expriment une demande d’instantanéité et d’échanges collaboratifs que l’UNIS  et Citya Immobilier prennent sérieusement en considération.

Des outils partagés pour renforcer les réseaux

L’offre immobilière du groupe Citya Immobilier est intégralement publiée sur Bien’ici, le site de recherches immobilières conçu par les professionnels de l’immobilier pour tous les particuliers qui cherchent un logement.

À travers ce partenariat, Citya Immobilier s’engage également à contribuer à l’Observatoire des loyers de marché CLAMEUR.  Sur toutes les villes de plus de 100 000 habitants, CLAMEUR dispose d’une très bonne capacité d’observation et d’analyse qui sera renforcée par les données transmises par Citya Immobilier. Ces études permettent aux professionnels de conseiller au mieux leurs clients investisseurs, les positionnant comme des spécialistes du marché de la location sur leur zone de chalandise. © alphaspirit – Fotolia.com

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne