photo : Stéphane Plaza

C’est en tant que fondateur de Stéphane Plaza Immobilier, réseau national d’agences immobilières créé en 2015, que l’agent immobilier préféré des français, Stéphane Plaza, a été récompensé à l’occasion de la 7e édition des Trophées Logement & Territoires organisé par Immoweek.

Cet évènement incontournable célèbre chaque année les initiatives et les personnalités publiques et privées les plus marquantes agissant pour le logement en France. D

Lauréat dans la catégorie « Conseils », Stéphane Plaza est reconnu pour ses activités et son engagement en tant que professionnel de l’immobilier car il est devenu, en quelques années, un incontournable du conseil et de la transaction.

Passionné de théâtre et de télévision, Stéphane Plaza poursuit son rêve en développant son réseau d’agences immobilières aux côtés de Patrick-Michel Khider et de Bernard de Crémiers, co-dirigeants associés. Le réseau compte à ce jour plus de 170 agences affiliées et 123 agences ouvertes au public dans toute la France. L’objectif est d’atteindre 500 agences d’ici à 2020.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza Immobilier
Réagissez
Réagir
0
réaction
A lire également
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *