Les start up du collectif Hubstone, collectif qui apporte un nouveau regard  sur les enjeux de l’immobilier donnent rendez-vous aux professionnels de l’immobilier le 22 mai.

photo :

Demandez le programme

Pour sa 3e causerie, Hubstone reçoit 4 startups : Home Pilot,Flat Looker, Homega et Inch pour débattre autour de la question suivante : « Comment les startups changent les codes de la gestion locative? ».  La table ronde  sera suivie par des échanges libres autour d’un verre qui aura lieu en face du Village by CA.

Où ? Village by CA au 55 rue La Boétie, 75008 Paris

Quand ? Mardi 23 mai 2017.

A quelle heure ?

18h30 : Accueil

18h45 : Débat animé avec le public par Vincent Lecamus – Immobilier 2.0

19h30 : Échanges autour d’un verre au café La Boétie situé au 52 rue La Boétie 75008 Paris.

Vous voulez vous inscrire ? Cliquez ici ! 

4 intervenants  à la table ronde

Homepilot digitalise la gestion locative. Homepilot propose aux propriétaires bailleurs un service de gestion locative 100% en ligne, tout compris, simple et transparent, et sensiblement moins cher qu’une agence immobilière traditionnelle.

Homega est un Agrégateur au service de l’immobilier. En une seule plateforme Homega permet à ses utilisateurs de piloter leurs vies locatives sans changer d’interface et avec un parcours optimisé : Souscription à des assurances, réparation et aménagement d’intérieur, ménage à domicile, etc.

Inch est la plateforme de communication qui améliore le quotidien des gestionnaires en facilitant les échanges avec les résidents et les fournisseurs. La plateforme regroupe l’ensemble de leurs interactions sur un seul support permettant à chacun de rester informé des actualités du bâtiment.

Flatlooker vous de visiter et louer votre prochain logement depuis chez vous. Tous les biens sont visités au préalable et capturés en 3 dimensions, en utilisant les dernières technologies du marché pour vous éviter des visites inutiles et trouver la location qui vous correspond

5 startups fondatrices de Hubstone

Lancé en décembre 2016, Hubstone est un collectif immobilier, ouvert à tous, dont les 5 startups fondatrices sont Baltis Capital(crowdfunding en immobilier commercial), Homeleo (plateforme de mise en relation entre acquéreurs et chasseurs immobiliers spécialisés), Imoxo (enchères immobilières en ligne), Izroom(plateforme de mise en relation entre les colocataires et les bailleurs particuliers comme agences immobilières) et QuatreÉpingles (conciergerie 3.0, permettant de greffer un écosystème de services locaux sur une offre d’immobilier d’entreprise, commercial, ou résidentiel).

© kantver – Fotolia.com

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *