Le Journal de l’Agence vous propose désormais de mettre en avant durant quinze jours vos annonces de recrutement avec une offre premium.

photo : emploi journal de l'agence

Depuis six mois, le Journal de l’Agence met à votre disposition une publication gratuite de vos offres d’emplois sur son site. Pour être plus simple à utiliser, plus intuitive et plus complète, l’interface de gestion des annonces a été entièrement revisitée et le modèle économique repensé.

Depuis le  19 juin, le site du Journal de l’Agence vous propose deux offres de visibilité. L’offre freemium qui vous permet de publier gratuitement vos annonces de recrutement durant trois mois renouvelables reste en place, mais une nouvelle offre a fait son apparition : l’offre premium.

Celle-ci vous donne désormais la possibilité de booster la visibilité de vos annonces de recrutement puisqu’elles sont placées en tête de liste des annonces durant quinze jours. Avec environ de 1 600 annonces dans la rubrique Emploi du  JDA, sortir du lot présente un réel atout…

Une visibilité accrue sur le site et… sur la newsletter. Avec l’offre premium, vos annonces bénéficient aussi d’un affichage sur la home page et sur toutes les pages du site du Journal de l’Agence . Elles touchent donc directement notre audience très qualifiée de professionnels de l’immobilier.

Pour rappel : le site a une audience moyenne de 40 000 visiteurs uniques par mois. Les annonces premium sont aussi mentionnées dans notre newsletter qui est routée tous les 15 jours à 65 000 professionnels de l’immobilier. Autre avantage : le candidat peut avoir un aperçu du texte de l’annonce, sans cliquer dessus. De quoi attirer son œil et lui donner envie d’en savoir plus…

Le coût d’une annonce premium pour 15 jours de mise en avant sur le site est de 25 € HT, que vous pouvez payer en ligne. Le tarif est dégressif en fonction du volume.

Pour rappel : toutes les annonces de recrutement sont contrôlées par le site. Sur chacune d’entre elles figure le nombre de vues.

Vous souhaitez plus d’informations ? job@journaldelagence.com

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *