Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Innovation : Les partenaires de VousFinancer peuvent prendre RV directement dans l’agenda des courtiers 

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
287
Evaluer cet article

Jérôme Robin, fondateur de VousFinancer a profité du RENT 2017 pour présenter Click RV, une innovation au service des agents immobiliers et de leurs clients.

photo : JeromeRobin1

Aller plus loin que l’apport d’affaires traditionnel

Exposant au salon RENT -pour la première fois, Jérôme Robin, fondateur du courtier VousFinancer est arrivé avec dans ses cartons une innovation pour ses partenaires agents immobilier. « Nous proposons un service totalement novateur  visant à faciliter et à accélérer les acquisitions pour les agents immobiliers ainsi que pour les futurs acquéreurs,  explique t-il. Nous allons au-delà de l’apport d’affaire classique avec le suivi habituel et les outils informatiques sont associés… »

Et de poursuivre :  « Nous proposons à l’agent immobilier lorsqu’il est avec son client, de pouvoir prendre directement un rendez-vous avec un conseillé vousfinancer.com dans l’agence de proximité. Cette démarche permet à l’acheteur d’obtenir des délais de financement bien plus rapide. »

Prendre ClickRDV pour ses clients

Les agences immobilières partenaires ont désormais une visibilité sur les disponibilités de RDV des courtiers en agences VousFinancer : les plannings sont toujours à jour en permanence et les rendez-vous  pris par Internet alimentent leur agenda en temps réel.

« Nos partenaires agents immobiliers et clients reçoivent un e-mail ou un SMS leur rappelant leur rendez-vous : 100% des RDV sont des RDV qualifiés, précise Sandrine Allonier, directrice des partenariats bancaires de VousFinancer. La prise de rendez-vous en ligne est aujourd’hui incontournable et très efficace. L’effet « image » est positif auprès des partenaires comme des clients, avec un service à valeur ajoutée. »

Comment ça marche pour un agent immobilier ?

« Si vous avez l’habitude de travailler avec Vousfinancer, que vous avez l’application et que vous êtes déjà identifié chez nous, lorsque vous prendrez rendez-vous avec le courtier, on vous attribuera automatiquement un rendez-vous avec un conseiller financier Vousfinancer ,  répond Jérôme Robin. Par la suite, vous pourrez suivre la totalité de l’instruction du dossier de financement au travers de notre application. »

« Donner l’opportunité à nos partenaires agents immobiliers de prendre des rendez-vous directement dans les agendas de nos courtiers nous apporte une vraie valeur ajoutée et un avantage concurrentiel tout en permettant à nos partenaires d’avoir une meilleure visibilité sur la recherche de financement de leurs clients, avec à la clé, plus de transactions concrétisées, dans de meilleurs délais ! » conclut Jérôme Robin dans une interview réalisée sur le salon Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne