Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« De plus en plus de passerelles avec les médias reconnus du grand public, de façon à exporter les avis clients », Jean-David Lepineux, fondateur d’OPINION SYSTEM

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
296
Evaluer cet article

Exposant au salon RENT,Jean-David Lepineux fondateur d’Opinion System évoque son actualité au micro d’Ariane Artinian.

photo : Jean-David Lepineux

Jean-David Lepineux, fondateur d’Opinion System, le spécialiste de la notation des avis clients ne manquerait pour rien au monde la possibilité de faire de nouveaux partenariats et de continuer de se faire connaitre.  « Etre au salon RENT c’est incontournable ! » commence Jean-David Lepineux. « Nous sommes heureux ici principalement pour 2 raisons. La première c’est que nous vendons toujours au téléphone et que nous faisons notre suivi de la même manière. C’est donc la possibilité de rencontrer nos adhérents, qui sont au nombre de 4000 ! C’est toujours un plaisir de les voir. » explique-t-il. Il poursuit en expliquant que « la seconde raison est de faire des rencontres afin de signer de nouvelles aventures avec des agents immobiliers. ».

4,5/5 pour Hervé Parent, fondateur du RENT

Nous avons proposé à notre spécialiste de la notation, d’évaluer le salon RENT et son créateur Hervé Parent. Jean-David Lepineux n’hésite pas un seul instant « commençons par Hervé Parent, je lui donne 4,5/5 car personne n’obtient 5/5. C’est une magnifique note à l’image du personnage et de son investissement. Pour le salon RENT, il évolue chaque année et est de plus en plus professionnel. On prend toujours plus de plaisir à y participer. ».

OPINION SYSTEM développe de plus en plus de passerelles dans les médias

« Je fais toujours un petit clin d’œil à Antoine Krier d’Ubiflow, car on lui ressemble de plus en plus sur avis clients », souligne Jean-David Lepineux, sourire aux lèvres. Il poursuit en nous expliquant qu’il « développe de plus en plus de passerelles avec les médias reconnus du grand public. De cette façon, on exporte les avis clients des professionnels de l’immobilier vers les médias les plus puissants afin de le faire connaitre un maximum. ».

« En toute dernière nouveauté, après avoir été implanté sur seloger.com et lesavisimmocom, l’incontournable pages jaunes vient prendre les avis clients de chez nous. On a aussi Ouest France qui nous utilise de plus en plus régulièrement. Mais le plus important est le petit nouveau, mais gros dans la profession : Google. On a désormais la possibilité de mettre les notes directement sur Google mybusiness » conclut le fondateur d’OPINION SYSTEM.

 

(c)Clément Madonna/byBazikPress

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne