Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

CPH immobilier recrute 150 agents immobiliers indépendants pour lancer son nouveau réseau d’agences

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 945
Evaluer cet article

Réseau en plein mutation, CPH immobilier recrute des agents immobiliers indépendants « nouvelle génération ».

photo : CPH recrutement 150 agents indépendants

Les réseaux immobiliers ne font pas grise mine. Au contraire, certains se développent même fortement. Cette année, CPH s’est fixé pour objectif de créer un réseau « nouvelle génération » d’agents immobiliers indépendants.

Pour le développer, il a bâti un business model baptisé l’Offre « i » qui s’organise autour de 3 idées-clés : plus de rémunération, plus d’autonomie, plus d’accompagnement. L’agent immobilier est ainsi à la fois indépendant et accompagné ! En clair : il devient réellement autonome pour libérer son business et développer son réseau de relations. Il peut par exemple s’appuyer à tout moment sur le soutien des hubs, des plateformes de services installées au coeur des grands centres commerciaux qui sécurisent la clientèle et favorise le relationnel !

PH veut se placer au cœur des projets de vie…

1er emménagement, mariage, divorce, naissance ou décès… Les grands événements de la vie, heureux ou difficiles s’accompagnent souvent d’un changement de logement. Intermédiaire précieux, l’agent immobilier a pour vocation d’accompagner les clients dans leurs projets de vie en leur apportant son expertise et ses conseils avisés. C’est pourquoi CPH veut faire évoluer les pratiques.

… CPH Immobilier revisite le rôle des agents immobiliers

Parfois décrié, le métier d’agent immobilier souffre depuis de nombreuses années d’une mauvaise réputation. Pratiques abusives ou agressives, course aux chiffres, le facteur humain essentiel dans ce métier a été mis de côté au profit de la rentabilité. Mal formés et disposant de peu possibilités d’évolution, l’agent immobilier doit, en outre, faire face à un marché de l’immobilier tendu. Selon CPH, plus que jamais aujourd’hui, l’agent immobilier veut replacer la relation client au cœur du métier. C’est pourquoi, le nouveau réseau veut apporter du soutien et des conseils d’expert aux clients ayant des projets d’achat ou de location comme bien connaître leur environnement, leurs besoins et leurs moyens !

Les points forts du dispositif :

– Recruter de 200 meilleurs agents immobiliers avec une rémunération à la hauteur de leur talent.

– Accompagner les agents immobiliers avec une formation continue sur les 4 axes du métier de l’immobilier (achat, vente, location, gestion).

– Être prêt à servir le client à la hauteur de ses attentes : 24/24h et 7/7j. CPH Immobilier met à la disposition de tous ses agents immobiliers indépendants des outils nomades et performants.

– Travailler sur une logique de réseaux et non de secteurs ! CPH Immobilier signe la fin des périmètres de vente pré-défini : dorénavant, le réseau et la relation client seront au coeur du métier de l’Agent Immobilier Indépendant.

– S’implanter au cœur des grands centres commerciaux régionaux, des zones commerciales et de visibilité stratégique au vue de leur fréquentation. O.D.©byBazikPress © UMB-O – Fotolia

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne