Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau l’ADRESSE veut s’implanter d’avantage sur le marché local en 2018

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
671
Evaluer cet article

À l’occasion du Congrès de l’immobilier, le président de l’Adresse évoque le bilan de l’année 2017, et annonce que les marchés locaux seront l’une des priorités des douze mois qui s’ouvre.

photo :

L’ADRESSE a changé, en 2017 ! Le groupe présidé par Brice Cardi a acquis le réseau MDI (une cinquantaine d’agences), créé en 2005, pour accélérer son développement. « Je parle sous leur contrôle, précise d’abord Brice Cardi, mais je crois pouvoir dire au travers des évènements que nous avons organisés que l’intégration est pour le moment réussie ! » À l’heure actuelle, plus de la moitié des agences acquises dans le réseau affichent désormais le pavillon du groupe.

« À la signature démarre l’aventure »

En 2018, le groupe travaillera sur deux axes. Le premier, bien connu, reste le cheval de bataille du réseau : l’accompagnement du client après la signature du contrat. « Depuis bien trop longtemps, la signature signifie la rupture, martèle Brice Cardi. Avec nous, à la signature démarre l’aventure ! » Concrètement, l’ADRESSE poursuivra le service de conciergerie mis en oeuvre l’année dernière, en renouvelant son partenariat avec la société Simply Move.

Enfin, l’ADRESSE vise les marchés locaux. Brice Cardi annonce que dans un maximum de communes, des partenariats seront noués avec les commerçants et artisans locaux, pour que l’intégration des nouvelles agences se fassent en lien avec ces acteurs clé du territoire.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne