Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Côté Particuliers lance sa 1ère campagne de publicité TV nationale !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
736
Evaluer cet article

Pour développer sa notoriété, l’enseigne Côté Particuliers sera présente sur BFM TV durant les mois de mars, avril, octobre et novembre.

photo : Capture d’écran 2018-02-22 à 10.36.04

Lundi 26 février, l’enseigne Côté Particuliers sera visible sur BFM TV avec un spot publicitaire de 15 secondes, réalisé par RAMDAM Communication, une agence spécialisée dans l’animation 3D. C’est une première ! Le réseau, qui fait le choix d’une transparence totale sur ses tarifs et qui fêtera ses 10 ans cette année, ne s’était jamais lancé auparavant dans une campagne nationale. Présent sur BFM TV en mars et avril, il reviendra en octobre et novembre prochain.

« BFM TV a une audience bien équilibrée, explique Jean-Philippe Crouau, directeur de Coté Particuliers France. C’est ce qui nous intéressait. Nous venons de franchir le cap des 60 agences en France avec l’adhésion de 6 nouvelles agences en janvier. C’est un tournant, il était désormais temps d’investir en publicité.»

L’objectif du spot ? Développer sa notoriété nationale (assez faible et à construire, exceptée dans les villes où la marque est présente) auprès du grand public et générer du trafic dans les agences du réseau. Cette animation 3D, volontairement moderne et chaleureuse, vise donc à toucher le plus grand nombre et à réaffirmer le positionnement de l’enseigne qui propose des services pour les particuliers avec des honoraires très attractifs. 

Côté Particuliers espère 100 agences en 2020

Très présente historiquement dans le sud-ouest et en Ile-de-France, l’enseigne Côté Particuliers se développe. Elle s’est ouverte récemment aux agents immobiliers déjà installés. Un changement de stratégie puisque jusqu’ici l’enseigne accompagnait uniquement des entrepreneurs issus de l’immobilier ou d’autres secteurs. Objectif affiché pour 2018 : se renforcer avec 15 nouvelles agences et  en compter 100 en 2020 à travers la France. « L’année 2018 démarre plutôt bien : le réseau compte depuis le 1er janvier 6 nouvelles agences dont 5 sont des adhésions de professionnels implantés sur leur commune depuis plusieurs années.  Ce qui les intéresse ? Le back office d’un réseau mais surtout l’identité forte de la marque : Côté Particuliers, l’immobilier à frais réduits. Le plus : chez nous, il n’y a pas de droit d’entrée. Et la redevance est fixe.»

Olivia Delage/By BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne