Du 25 au 28 mars 2018, le Réseau immobilier L’ADRESSE sera présent au Salon Franchise Expo Paris, le salon international de la création d’entreprise.

photo : Brice Cardi, président du réseau d'agences immobilières l'ADRESSE

Cet événement est devenu incontournable pour le Réseau L’ADRESSE, 5ème réseau immobilier national pour rencontrer et échanger avec ses futurs sociétaires. En allant à la rencontre de futurs candidats à la franchise, L’ADRESSE confirme son ambition d’étendre son Réseau pour atteindre les 500 agences à l’horizon 2020.

Le modèle coopératif participe au développement du Réseau L’ADRESSE

Le modèle coopératif a déjà fait ses preuves et a convaincu près de 200 sociétaires (300 agences) actuels du Réseau L’ADRESSE. Avec un développement continu, 50 agences ont rejoint le Réseau en 2017, avec comme raison première son modèle coopératif. « En ayant le soutien et la force de frappe du Réseau, les sociétaires bénéficient de réelles perspectives de développement et de performance, tout en restant maître de leurs entreprises », affirme Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE . Convaincu que le modèle coopératif est le modèle qui permet d’être performant grâce au collectif et à la solidarité, son réseau immobilier accompagne ses futurs franchisés dans la création de leur entreprise et les épaule dans leurs quotidiens de chef d’entreprise.

« Le développement du Réseau sur l’ensemble du territoire et notre capacité à répondre aux besoins de nos sociétaires actuels et futurs sont notre fierté. Avec 50 nouvelles agences en 2017, nous confirmons notre volonté de renforcer le maillage territorial du Réseau avec une ambition forte d’atteindre les 500 agences immobilières L’ADRESSE à l’horizon 2020. Le salon de la Franchise est un véritable levier pour  notre Réseau pour aller à la rencontre de futurs candidats et leur prouver toute la force du Réseau L’ADRESSE», ajoute Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Après plusieurs années dans le monde de l’immobilier, John Tan, Gérant de l’Adresse Immobilière de Lognes (77) qui a rejoint le Réseau L’ADRESSE en 2017.  » En travaillant aussi bien dans des agences indépendantes que franchisées, j’ai rapidement compris l’importance de m’associer à un réseau comme L’ADRESSE, explique t-il.  La notoriété et la force de frappe du Réseau ont été des éléments essentiels dans ma décision. En outre, l’accompagnement dans nos projets et la formation des équipes au métier, grâce à des outils dédiés, ont renforcé mon envie de développer une agence L’ADRESSE avec le recrutement de nouveaux agents notamment ».

Des services sur-mesure au service de la performance

Pour correspondre aux nouveaux usages des clients et des besoins des agents immobiliers, L’ADRESSE développe des services pratiques et novateurs pour garantir l’attractivité et la performance des agences immobilières. « Les clients sont de plus en plus tournés vers le digital pour leurs recherches de biens immobiliers, pour répondre à ces nouvelles pratiques et accompagner nos sociétaires dans l’évolution du métier, Le Réseau L’ADRESSE a pris le virage du digital. Au quotidien, nous formons et guidons nos sociétaires grâce au développement du logiciel métier, d’une plateforme d’e-learning mais aussi en proposant des services inédits pour un Réseau immobilier comme le service de conciergerie», ajoute Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

En 2018, Le Réseau L’ADRESSE poursuit sa démarche d’accompagnement de ses sociétaires avec le développement d’outils clés en main et de services facilitant la transaction.
Le Pack Web, qui permet aux sociétaires du Réseau de diffuser leurs annonces sur tous les principaux portails immobiliers est désormais étendu a 111 portails internationaux dans 66 pays, pour une efficacité et une visibilité optimales. Quant au Pack Visibilité, il propose des services de home staging, visite virtuelle en 3D ou encore l’accompagnement par  des photographes professionnels pour la création des annonces.

« La mutualisation des coûts via la centrale d’achat permet évidemment des  économies d’échelle significatives.  L’ADRESSE ne cesse de se renouveler pour apporter à ses sociétaires des solutions innovantes. En développant L’ADRESSE Box, un service wifi gratuit à proximité des agences L’ADRESSE, chacun des sociétaires peut envoyer un message pertinent, au bon moment, aux clients potentiels (vendeurs ou  acheteurs). Avec ce type de solution connectée, nous confirmons notre volonté de réinventer le métier d’agent immobilier et d’apporter de véritables possibilités de développement et de business aux agences du Réseau », conclut Brice Cardi.

Les conditions d’accès à la coopérative L’ADRESSE

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Brice Cardi
L'Adresse
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *