TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

CapiFrance lance les Ateliers pour les conseillers immobiliers qui veulent travailler en équipe au quotidien

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 061
Evaluer cet article

Après une première ouverture à Paris 8ème, Capifrance prévoit 10 nouveaux Ateliers en 2018 dans les plus grandes villes de France.

photo : capifrancelatelier11

Capifrance lance des boutiques nouvelle génération pour réussir tous les projets immobiliers. A l’instar des pure players tel qu’Amazon et Sarenza, Capifrance répond aux attentes des consommateurs à la recherche de sens et de valeur. Fidèle à son modèle existant, centré sur le concept « Phygital » associant avancées technologiques nées du digital et représentation territoriale forte, Capifrance réconcilie le on et le off line en proposant une relation commerciale authentique et résolument humaine, à travers une approche multicanale inédite.

L’Atelier Capifrance : un lieu de vie de proximité

Véritables acteurs locaux du quotidien, les Ateliers Capifrance mettent en lumière la vie du quartier à travers de nombreux évènements tels que des vernissages, des conférences ou des afterworks tout en renouvelant le concept d’agences traditionnelles. L’occasion pour les artisans, les commerçants, les artistes locaux de profiter gratuitement d’un espace éphémère dédié à la présentation de leur activité, de leur création et de leurs produits ! Plus qu’un point de vente immobilier, c’est un véritable lieu de vie de proximité, l’animateur d’une véritable communauté de quartier en centre urbain. Pourquoi des Ateliers ? Parce que ce sont des lieux qui laissent court à l’imagination, des lieux de création

« Avec le lancement des Ateliers, Capifrance est le seul réseau

à proposer une offre multiple pour se réaliser en tant que

professionnel de l’immobilier tout en augmentant ses parts

de marché dans les grands centres urbains »,

Philippe Buyens, directeur général Capifrance

L’immobilier nouvelle génération

Implantés dans les villes de plus de 200 000 habitants, les Ateliers Capifrance sont des espaces chaleureux et élégants, qui ont pour objectif d’accompagner particuliers et professionnels de l’immobilier dans la réussite de leur projet immobilier. Ils regroupent en un unique endroit tous les services proposés par le réseau : Ancien, Neuf, Commerces & Entreprises, Location-Gestion, Prestige, Viager. Ce concept store immobilier est un lieu inédit pour se projeter, partager, concrétiser, imaginer… et ce, autour d’un bon café !

Un plan de développement national

Lancé en janvier dernier dans la 8e à Paris, le premier Atelier va très vite être rejoint par 10 ouvertures prévues pour 2018 dans les plus grandes villes de France. Ce nouveau modèle vient ainsi conforter le positionnement d’acteur de proximité de la marque tout en développant sa notoriété et ses parts de marchés dans les grands centres urbains.

L’Atelier Capifrance : une solution complémentaire pour exercer le métier de conseiller immobilier

Capifrance propose désormais 3 façons de travailler en tant qu’indépendant :

• Le home office, pour celles et ceux qui aiment travailler en solo, de chez eux, de manière totalement indépendante,

• Les Coworkimmo, des espaces collaboratifs autour des métiers de l’immobilier, destinés à ceux qui recherchent quelques heures de travail à plusieurs,

• Et les Ateliers Capifrance, pour celles et ceux qui souhaitent travailler en équipe au quotidien.

Déployer un réseau en dur constitue la voix naturelle pour les 
pure players pour leur permettre d’élargir leur clientèle.
 Capifrance s’inscrit dans cette tendance en proposant un modèle
 inédit reposant sur la puissance du digital et sur une présence territoriale forte.  « Pour accompagner nos conseillers vers la réussite, nous imaginons, chaque jour, de nouvelles façons de vivre l’immobilier en proposant côté B2C, une expérience client inédite et en créant, côté B2B, une véritable dimension communautaire», atteste Olivier COLCOMBET, Président de Capifrance et Directeur général de Digit RE Group.

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne