Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Franchise Expo Paris : le grand rendez-vous de ceux qui souhaitent ouvrir une agence immobilière !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
808
Evaluer cet article

Le plus grand salon international dédié à la franchise se tient du 25 au 28 mars à Paris, porte de Versailles, pavillon 2.2. A ne pas rater…

photo : Franchise2018

La franchise, un modèle qui crée des emplois en France …  Aujourd’hui, plus de deux Français sur trois souhaitent changer de carrière. Le modèle de la franchise séduit toujours plus de candidats chaque année. Et pour cause : c’est un outil de reconversion pour de nombreuses personnes souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale car elle permet de rester indépendant tout en bénéficiant de la force d’un réseau et de la notoriété d’une marque ou d’une enseigne déjà installée.

Un cru 2018 prometteur

Cette année, Franchise Expo Paris s’annonce sous les meilleurs auspices avec plus de 560 exposants attendus (dont plus 480 marques), 140 primo-exposants et près de 90 des secteurs représentés. Cette 37e édition accueillera également plus de 150 enseignes venues de l’étranger pour un véritable décryptage international des tendances et concepts qui ont le vent en poupe.

« Les 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants qui se rendent chaque année à Franchise Expo Paris sont avant tout à la recherche de la bonne idée pour créer leur entreprise ou investir, précise Sylvie Gaudy, directrice de Franchise Expo Paris. Avec un très large panel d’exposants sur des secteurs très diversifiés et une visibilité internationale, nous nous positionnons en showroom grandeur nature du modèle économique de la franchise au niveau mondial.»

Immobilier : un secteur en pleine professionnalisation

Le salon accueillera plus de 20 exposants, dont les plus grands acteurs du marché : Orpi (stand : B27-C28), Guy Hoquet l’Immobilier (stand : D27-E28), Era Immobilier (stand : E31), L’Adresse (stand : B11-C12), Stéphane Plaza Immobilier (stand : C05-D06), LaForêt (stand : D18), Nestenn (stand : B59-C58). Mais aussi Keymex Immobilier (stand : A37-B38), La Résidence (stand : C17), Mister Property Group (stand : C11), Viagimmo (stand : F32), ainsi que de nombreux réseaux de diagnostiqueurs immobiliers…

Nouveauté cette année : de nombreuses entreprises proposent leurs services de conseil et d’accompagnement aux particuliers dans leur démarche d’acquisition d’un bien.

Olivia Delage/byBazikPress

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne