Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

500 postes à pourvoir, tous profils confondus à L’ADRESSE

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
617
Evaluer cet article

Le Réseau immobilier L’ADRESSE, 5ème réseau national avec plus de 300 agences réparties sur tout le territoire, lance une vaste campagne de recrutement.

photo : logo_web

 

Après avoir ouvert 50 agences en 2017, le Réseau souhaite étendre son maillage territorial pour atteindre les 500 agences à l’horizon 2020. Avec son modèle coopératif, le Réseau L’ADRESSE offre de vraies perspectives de carrière ou de  reconversion. Pour accompagner ses collaborateurs dans leur quotidien, L’ADRESSE s’engage dans la formation de ses agents avec des outils innovants.

 

500 postes à pourvoir sur la France entière

Après avoir ouvert déjà 50 nouvelles agences en 2017, L’ADRESSE souhaite aujourd’hui renforcer son développement en lançant une vaste campagne de recrutement avec 500 postes à pourvoir et passer le cap des 500 agences en 2020. Pour répondre aux besoins de ses clients, le Réseau L’ADRESSE recherche principalement des agents immobiliers et commerciaux. En termes de profils, Le Réseau propose des postes pour des jeunes diplômés, mais également à des profils plus expérimentés. Les maîtres mots restent la motivation et l’investissement professionnel.

« Au-delà de l’intérêt pour le secteur immobilier, nous attachons une grande importance à l’enthousiasme et au sens de la satisfaction client. Grâce à un plan de formation suivi et des modules d’e-learning spécialisés, l’ensemble de nos collaborateurs bénéficient d’un suivi pédagogique personnalisé permettant d’avoir toutes les clés du succès d’un bon agent immobilier. Avec notre modèle coopératif reposant sur la solidarité et le collectif, nos collaborateurs sont nos meilleurs ambassadeurs, c’est pourquoi nous misons sur l’acquisition de compétence et leur évolution pour garantir le rayonnement du Réseau», précise Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Faire partie de L’ADRESSE, c’est partager une vision de l’immobilier basée sur l’innovation et l’entre-aide : le système coopératif du Réseau permet en effet aux professionnels de l’immobilier de bénéficier d’un fonctionnement basé sur le partage et la solidarité. Chaque collaborateur est donc indépendant et bénéficie parallèlement de tout ce qu’un réseau de professionnels peut apporter en termes de soutien et de savoir-faire collectif.

Des solutions innovantes pour une meilleure professionnalisation des agents et un service  client optimisé

Pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur de l’immobilier, les collaborateurs de L’ADRESSE sont formés tout au long de leur carrière grâce à des modules concrets et innovants, pensés pour faciliter le travail quotidien des professionnels de l’immobilier. Le Réseau a d’ailleurs mis à disposition des agents une plateforme de e-learning pour garantir leur apprentissage et leur formation continue dans différents domaines.

« Le secteur de l’immobilier est en perpétuelle évolution. Pour répondre à ses nouveaux enjeux et aux nouveaux besoins de nos clients, nous nous devons de nous adapter en permanence. Cela passe par réinventer les outils mis à disposition de nos collaborateurs, les accompagner dans les process métier et garantir leur professionnalisation. C’est dans cette dynamique que l’ensemble de nos sociétaires ont reçu la formation L’IOBSP Financement. Grâce à cette formation, les sociétaires obtiendront la capacité professionnelle de niveau II en tant que Mandataire d’Intermédiaire en Opérations de Banques et services de Paiement. Au-delà de pouvoir accompagner leur client dans leur projet immobilier de A à Z et répondre aux exigences réglementaire, ce type de formation confirme notre volonté de formé continuellement nos  adhérents » ajoute Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne