Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Et si vous passiez à la carte de visite interactive !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
982
Evaluer cet article

CARD.PM propose des cartes de visite interactives. L’avantage ? Elles sont 100% personnalisables, toujours à jour, toujours disponibles. Et, en tant que patron, vous pouvez changer de titulaire de façon illimitée et gratuite…

photo : photo_CARD.PM_last2mod

C’est parce que Loïc Benhayoun n’avait pas de cartes de visite sur lui avant un salon porte de Versailles où il devait présenter le savoir faire de développeur d’applications web de leur startup Datamix.io lancée en Janvier 2015 qu’il a alors demandé à son associé Cédric Languin de lui réaliser, “vite fait”, une carte de visite interactive à échanger depuis son smartphone par sms et mail… Et c’est sur ce produit que tout le monde a flashé durant le salon ! C’est alors que l’aventure CARD.PM a commencé.

Différents réseaux ont déjà fait confiance à CARD.PM

Aujourd’hui, la carte interactive commercialisée par les deux associés n’a plus rien à voir avec la 1ère ébauche utilisée par Loïc Benhayoun, c’est pourquoi elle a séduit et a convaincu les plus grands réseaux de l’immobilier (mais pas que !).

Orpi, Era immobilier, Century21, I@D France, Guy Hoquet…, tous les poids lourds du secteur ont signé un contrat cadre avec CARD.PM pour équiper les négociateurs de leurs agences immobilières. « Ce type de produit s’adapte parfaitement à l’immobilier, grand pourvoyeur d’emplois et consommateur de cartes de visite, explique Loïc Benhayoun. Ce secteur est toujours à l’affût de nouvelles innovations. Les acteurs cherchent à se différencier, de la visibilité et il y a beaucoup de turn over… Lorsqu’un négociateur s’en va, que fait-on de ses cartes de visites ? Impossible de les recycler ! C’est de l’argent jeté par les fenêtres… »  

Une image moderne, dynamique et green

Souvent abîmées, oubliées, perdues… Avoir une carte de visite sur soi n’est pas toujours évident. D’autant qu’à l’ère du numérique, le papier est un peu désuet. Souvent, à cours de cartes de visite, les agents immobiliers ont pour habitude de photographier un exemplaire de la leur et de l’envoyer par texto à leurs interlocuteurs, sauf qu’avec ce système D, il est impossible de cliquer sur la carte pour avoir accès aux liens mentionnés ni d’appeler directement le numéro de l’agent. Avec CARD.PM, plus de problème. Plus moderne, plus dynamique, la carte de visite interactive de la start up basée à Bordeaux est 100 % personnalisable : photo, vidéo, avis clients, biens à vendre, lien web, bannières publicitaires, Messenger, géolocalisation de l’agence… Et toutes ces informations sont interactives : composition automatique des numéros, mail, liens, réseaux sociaux… La carte digitale s’adapte en plus parfaitement à la charte graphique de l’entreprise. Bref, vous y mettez ce que vous voulez. 

Le changement de titulaire est illimité et gratuit

Autre avantage : les cartes de visite sont toujours à jour, toujours disponibles. Pour le patron de l’agence, recycler l’abonnement est un jeu d’enfant. Lorsqu’un négociateur quitte l’agence, il lui suffit de réattribuer la licence achetée à une autre personne. L’ancienne carte est automatiquement désactivée. Le changement de titulaire est illimité et gratuit. Quant aux clients, avec une carte digitale, ils ont toujours sur eux les coordonnées du négociateur qu’ils ont rencontré. Il leur suffit de l’enregistrer dans leur téléphone. De quoi savoir qui appeler en cas de besoin !

Bon à savoir : la carte de visite digitale est fournie avec une signature de mail. Le prix public : 30 € HT la carte (licence) pour un an. Bientôt un système de parrainage permettra d’obtenir des remises et des bons cadeaux… Plus d’infos sur le site https://card.pm ou en vidéo : www.youtube.com/watch?v=fLYiYc_jo_s

Suivez leurs aventures sur Facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/card.pm/

 

 

 

 

Olivia Delage / ByBazikPress

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne