L’objectif de Gary Keller ? Construire une base de données immobilières mondiale.

photo : keller

Les conférences de Gary Keller, visionnaire de l’immobilier sont toujours très attendues. Cette année, il a insisté sur l’urgence de faire la révolution du big data et de l’intelligence artificielle. «Nous avions « disrupté » l’industrie immobilière avec le market share, en intéressant les négociateurs aux résultats de l’entreprise. Aujourd’hui, il nous faut la disrupter à nouveau en devenant un acteur majeur de la quatrième révolution industrielle, celle du big data et de l’intelligence artificielle», insiste t-il.

« Les datas sont au coeur de notre business, il n’est plus question que nous alimentions des portails tels Zillow ou Trulia. Nous allons créer la plus grande base, la plus puissante base de données immobilières de la planète au service de l’expérience client. Nous procéderons aux investissements nécessaires dans les années qui viennent», poursuit-il, évoquant le chiffre d’un milliard de dollars.

Kelle, l’assistant virtuel

Lors de la Family Reunion, Gary Keller a présenté Kelle, l’assistant virtuel testé outre-atlantique. Sa feuille de route ? Réutiliser les informations générées par les négociateurs du réseau pour les aider à gagner en efficacité. Ils pourront demander à Kelle d’inscrire un rendez-vous dans leur agenda, d’ajouter un nouveau client dans le CRM, ou encore les informations sur la concurrence dans une zone donnée. Au programme également, un nouveau système de collaboration facilitant le partage des mandats entre utilisateurs du réseau.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Gary Keller
keller williams
Réagissez
Réagir
0
réaction
A lire également
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *