Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Dernières places disponibles pour classe virtuelle déontologie du 25 avril à 10h

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
168
Evaluer cet article

Vous n’avez pas encore effectué vos 2 heures de formation de déontologie immobilière imposées par la loi Alur ? Bonne nouvelle, il reste encore des places pour le webinar BusinessFill Immo du 25 avril de 10h à 12h.

photo : BusinessFil

Vous êtes agents immobiliers, directeur d’agence immobilières,négociateurs, syndic, administrateurs de biens,  professionnel de l’immobilier ?  Vous voulez parfaire vos connaissance en matière de déontologie ? Vous n’avez pas encore réalisé votre quota d’heure de formation imposées par la loi Alur pour le renouvellement de votre carte professionnelle ? Pas de panique, vous pouvez encore vous inscrire au webinar BusinessFil Immo du 25 avril. Les experts Businessfil Immo vous proposent une classe virtuelle (formation à distance) pour vous permettre de valider cette obligation.

La déontologie est un module obligatoire pour renouveler votre carte professionnelle

La Loi Alur impose aux agents immobiliers d’exercer leurs missions dans le strict respect des dispositions du code de déontologie et de la loi. Ainsi, les professionnels de l’immobilier, doivent sous peine de sanctions disciplinaires agir dans le cadre d’une éthique professionnelle, en respectant leurs obligations de probité, de moralité et de loyauté envers leurs clients et confrères.

Comme de nombreuses cartes professionnelles, la votre arrive peut-être à échéance le 30 juin 2018. Pour la renouveler, vous devez justifier un quota d’heures de formation incluant au moins 2 heures de déontologie.

 

2 h pour se former à la déontologie immobilière

 

Les experts Businessfil Immo vous proposent une classe virtuelle (formation à distance) pour vous permettre de valider cette obligation. La formation vous permettra d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques relatives à la déontologie et d’actualiser les connaissances en matière législative et réglementaire, notamment les dispositions des lois Alur, Hamon et Macron.

Le programme couvrira les principes d’éthique professionnelle et de respect des lois,les règles d’organisation et de fonctionnement internes à l’agence, les obligations de transparence et de confidentialité, la prévention des conflits d’intérêt, la confraternité, la protection des intérêts du mandant, les obligations de compétence et de formation, les principes de règlement des litiges.

La classe virtuelle comment ça marche ?

Dès validation du paiement – 35€ par participant, vous recevez un mail pour inscrire le ou les participant(s) à la classe virtuelle (1 participant par connexion).

Chaque inscrit reçoit son code d’accès nominatif par mail.

Les participants accèdent directement à la classe virtuelle via internet par leur lien et leurs codes d’accès nominatifs. Aucun logiciel n’est installé sur leur poste. L’usage de la webcam n’est pas nécessaire.

Ils contactent par téléphone le numéro de conférence téléphonique, pour un meilleur confort phonique.

La formation se déroule de la même façon qu’en présentiel : les participants peuvent interagir avec le formateur, qui partage ses supports et documents.

Chaque personne inscrite ayant participé à la classe virtuelle reçoit son attestation par mail à l’issue de la formation.

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne