Pour renforcer le développement en France de son activité transaction, Foncia lance le recrutement de plus de 100 consultant(e)s immobiliers, principalement sur des profils experts et élites.

photo : AdobeStock_121604021

Foncia recrute de nouveaux talents aux fortes qualités humaines et relationnelles afin de renforcer les équipes de son réseau d’agences intégrées, présentes sur tout le territoire. « Le métier de consultant(e) immobilier requiert, avant tout, de fortes qualités humaines et relationnelles : sens du client, esprit de conviction, aptitude à la négociation, sens du business. Réactivité et esprit d’équipe y sont également indispensables », précise Nathalie Moreau, directrice des ressources humaines du groupe Foncia.

Les avantages de travailler pour un réseau intégré

  • Foncia propose un des meilleurs contrats sécurisés en CDI sur le marché de la transaction immobilière : un statut de salarié(e) VRP cadre expert ou élite, un taux de commissionnement très attractif (taux d’entrée-sortie en paliers jusqu’à 40% selon le chiffre d’affaires réalisé), des primes sur objectifs calculées sur le chiffre d’affaires réalisé à l’année en fonction du statut, etc.
  • Un cursus de formation sur mesure qui assure une professionnalisation constante des consultant(e)s immobiliers.
  • Une intégration dans des équipes à taille humaine pour un service client de qualité.
  • Des outils de travail dématérialisés comprenant smartphone et tablette. Ils et elles disposent également de plus de contacts clients répertoriés dans la base clients Foncia ainsi que de sa plateforme d’estimations en ligne génératrice de lead.
  • Des offres innovantes au service des clients : signature électronique, certificat de luminosité, plan 3D, visite et relooking virtuels, photos professionnelles des biens…, valorisantes pour le travail des consultant(e)s.

« Notre ambition chez Foncia, c’est la réactivité et la qualité de service pour satisfaire nos clients. C’est grâce à la qualité de nos équipes, conjuguée aux meilleurs outils et au meilleur contrat, que nos consultant(e)s immobiliers ont pu réaliser en 2017 la meilleure productivité en chiffre d’affaires du marché avec une moyenne par consultant au-dessus du marché », précise Jordan Frarier, directeur transaction France du groupe Foncia.

De réelles possibilités d’évolution au sein d’un groupe leader

Foncia accorde une importance particulière au parcours et aux possibilités d’évolution au sein du groupe de ses collaborateurs et collaboratrices. La taille du groupe, la diversité de ses métiers, son maillage géographique sur l’ensemble du territoire et la mise en place de passerelles métiers offrent de belles opportunités de progression et de mobilité. Certain(e)s consultant(e)s immobiliers poursuivent en tant que directeur et directrice des ventes, d’autres choisissent d’intégrer les autres filières métiers du groupe via ses écoles internes diplômantes.

Comment intégrer Foncia?

Pour recruter ses futurs collaborateurs et collaboratrices, Foncia s’appuie à la fois sur son site carrière (http://carriere.foncia.com) et sur les réseaux sociaux comme LinkedIn sur lesquels le groupe diffuse ses offres d’emploi, ainsi que sur ses ambassadeurs internes qui échangent sur le quotidien d’un consultant immobilier chez Foncia (http://carriere.foncia.com/discuter-avec-nos-collaborateurs/).

 

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

foncia
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *