TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

SeLoger : 1er site de recherche immobilière en France à lancer la recherche immobilière vocale sur l’Assistant Google !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
349
Evaluer cet article

SeLoger lance sa première application vocale sur l’Assistant Google, notamment disponible sur l’enceinte connectée et intelligente Google Home.

photo : Visuel SL (2)

Toujours dans l’idée de simplifier le parcours immobilier des Français en tirant profit des innovations technologiques, SeLoger lance sa première application vocale sur l’Assistant Google, notamment disponible sur l’enceinte connectée et intelligente Google Home. La recherche immobilière prend la voix de Chloé de SeLoger qui  aide l’internaute à trouver son futur chez soi ou ses bureaux en fonction de ses critères, tout en proposant une expérience personnalisée, simple et ludique.

« Ok Google, parle à SeLoger » !

Pour demander à Chloé si une nouvelle annonce correspond à sa recherche, il suffit de lui dire : « Ok Google, je veux parler à SeLoger »pour que l’information soit acxcessible sur son téléphone ou sur celui d’un proche.

« Alors que 20% des recherches se font déjà par la voix sur l’application Google Search aux Etats-Unis* et que la révolution du conversationnel s’amorce en France, SeLoger, carrefour incontournable de tous les projets immobiliers des Français, se devait de proposer cette nouvelle expérience personnalisée de recherche immobilière vocale sur l’Assistant Google et Google Home. Concilier l’innovation avec la simplification de la recherche est dans notre ADN » souligne Bertrand Gstalder, Président Axel Springer Classifieds France (SeLoger & Logic-Immo).

*Source: Données Google US, 2017

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne