Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nouveaux outils, services digitaux … L’ADRESSE présente ses nouveautés au RENT

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
141
Evaluer cet article

Le Réseau immobilier L’ADRESSE sera présent à la 6ème édition du salon RENT les 03 et 04 octobre 2018 (stand D38). Plus de 5 000 professionnels y sont attendus pour échanger et découvrir les dernières innovations technologiques dédiées au secteur de l’immobilier.
s.

photo : bien diffusé bien signé

Le Réseau L’ADRESSE résolument tourné vers le digital

« Le digital a marqué un véritable tournant dans le secteur de l’immobilier et fait désormais partie du quotidien de nos clients, notamment dans leurs recherches immobilières. Pour évoluer au même rythme que celui des nouvelles technologies, nous mettons un point d’honneur à développer des outils digitaux pointus permettant d’accroitre la performance de nos sociétaires et ainsi faciliter la recherche ou la vente des biens immobiliers de nos clients. C’est d’ailleurs dans cette dynamique que nous avons lancé en 2016 le pack web et visibilité», précise Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE.

Lancés en 2016 par le Réseau, le pack web et le pack visibilité garantissent une efficacité et une visibilité optimale des biens immobiliers à la vente ou à la location. Avec le pack web, toutes les annonces des agences du Réseau sont diffusées sur tous les principaux portails immobiliers. Le pack visibilité propose, quant à lui, des services de home staging mais aussi des visites virtuelles en 3D.
Encré dans l’ère du digital, L’ADRESSE met à disposition de ses sociétaires des logiciels métiers et une plateforme d’e-learning pour les accompagner et faciliter leur travail. Pour apporter à ses sociétaires de nouvelles possibilités de développement, le Réseau a développé L’ADRESSE Box avec pour l’ambition de doter tous ses points de vente de cette nouvelle solution connectée. Grâce à un système de WiFi personnalisé, chaque agence pourra ainsi répondre de façon précise aux besoins de ses clients comme prospects et adapter ses offres et services.

L’innovation, la clé du rayonnement L’ADRESSE

En restant en veille permanente et grâce à cette dynamique d’adaptation aux nouveaux besoins des clients, le Réseau L’ADRESSE garantit de véritables perspectives à chacun des sociétaires. Ainsi, le Réseau L’ADRESSE est le premier réseau à avoir lancé un service de conciergerie, un service gratuit pour les clients, locataires et propriétaires, leur permettant de bénéficier, via un site Internet dédié, des meilleures offres pour les aider à déménager et s’installer.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne