Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Digitalisez votre prise de mandats grâce à Diag&Go !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
213
Evaluer cet article

Pour commander rapidement vos diagnostics et services immobiliers, il existe une solution : Diag&Go Pro. Grâce à cet outil digital, vous pourrez rendre à vos clients un service toujours plus rapide et irréprochable en quelques clics. De quoi les convaincre de vous confier leurs mandats.

photo : Diag&go

Après 10 ans dans l’immobilier, Cathy Larrieu, entrepreneure dans l’âme, a créé il y a 2 ans Diag&Go. Cette start-up de la Proptech propose un outil digital gratuit au service des professionnels de l’immobilier. « Il s’agit d’un outil de digitalisation de prise de mandats offrant la possibilité de commander en un seul rendez-vous, des diagnostics et services immobiliers complémentaires tels le diagnostics luminosité, des vidéos, des photos 360, un plan 3D, ou encore des visites virtuelles etc », précise t-elle.

Commander depuis son smartphone tous les services liés à la mise en ligne d’une annonce

« On sait très bien qu’une annonce avec photos, plan… est 5 fois plus consultée que celle qui n’en possède pas, explique Cathy Larrieu. Avec Diag&Go Pro, le professionnel de l’immobilier dispose d’un outil innovant pour faire valoir ses compétences auprès de ses clients. En quelques secondes et depuis tout type de supports (ordinateur, tablette, smartphone), il peut donc déclencher des actions gagnantes pour le mandat. ».

« J’ai trouvé à l’époque que l’offre digitale n’était pas adaptée aux agences immobilières et au marché, reprend Cathy Larrieu. Aujourd’hui, Diag&Go propose un outil qui répond parfaitement aux besoins de digitalisation des professionnels de l’immobilier. Il leur permet de passer leur commande rapidement, et donc de rendre un service enrichi et toujours plus rapide à leurs clients.»

Caler tous les services sur un seul rendez-vous, le même jour, à la même heure

Diag&Go Pro permet en effet de caler sur un seul et même rendez-vous les professionnels, diagnostiqueurs, photographes… De quoi faciliter la vie de votre client et répondre à leurs nouvelles exigences (rapidité, services, feed-back en temps réel…). Ainsi vous ne passez plus un temps précieux à caler vos rendez-vous et vous pouvez vous recentrer sur vos activités à forte valeur ajoutée et votre cœur de métier : la vente de biens immobiliers !

Bonne nouvelle : l’outil Diag&Go est gratuit et simple d’utilisation

Sur Diag&Go Pro tout est simple et intuitif : vous créez votre compte, passez votre commande et prenez rendez-vous avec le diagnostiqueur et le prestataire de services immobiliers de votre choix. Grâce à la souplesse offerte par l’outil, vous pouvez aussi continuer à travailler avec vos partenaires habituels en les connectant à la plateforme (diagnostiqueur, photographe…).

Gagnez du temps après votre commande

Grâce à votre compte en ligne, vous disposez d’un tableau de bord clair, ergonomique et complet. Vous pouvez ainsi piloter vos demandes de devis, vos commandes, vos rapports et toutes les informations nécessaires à votre activité. Et évidemment, tous vos collaborateurs peuvent utiliser la solution depuis votre compte !

Diag&Go offre de multiples fonctionnalités (liées à la commande, la gestion, la facturation…), vous pouvez les découvrir en demandant simplement une démo de l’outil  ici https://www.vyte.in/diagandgopro

Diag@Go Kezako ?

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne