Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

SeLoger Neuf innove en proposant une nouvelle interface et des outils inédits dédiés aux investisseurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
295
Evaluer cet article

Le portail SeLoger Neuf s’étoffe. Deux nouveautés, l’une à l’attention des investisseurs et l’autre pour les promoteurs, viennent enrichir son offre.

photo : Capture 5

S’appuyant sur l’expertise data unique du Groupe SeLoger (avec l’analyse de 2,2 millions d’annonces immobilières en ligne et l’étude de tous les critères de recherche renseignés lors des 50 millions de visites mensuelles d’internautes ayant un projet immobilier en cours), le portail SeLoger Neuf lance, début mai, deux nouveautés : l’une à l’attention des investisseurs et l’autre pour les promoteurs :

  • Côté investisseurs, une interface d’accompagnement spécifique avec des réponses clés aux questions des investisseurs locatifs dans 10 villes de France
  • Côté promoteurs, une offre d’études de marché – sur mesure – pour accompagner le pilotage de leur activité sur un secteur déterminé

Un nouvel écosystème dédié à l’investissement dans le neuf

« Combien de temps pour trouver un locataire ? Quelle réduction d’impôt espérer ? Quel est le type de bien le plus recherché ou l’indice de tension immobilière par quartier ?  Il est souvent flou et compliqué de trouver sur Internet toutes les informations nécessaires à un bon investissement dans l’immobilier neuf. Nous avons donc décidé de mettre nos données au service des utilisateurs de SeLoger Neuf sur une interface unique et simple d’utilisation », explique Sébastien Blanc, Chef de groupe SeLoger Neuf / Construire.

En effet, SeLoger Neuf offre désormais sur une page dédiée* une synthèse des données issues de sa data analyse pour optimiser la recherche d’un bien pour un investissement locatif dans 10 villes de France et leurs environs : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

Une campagne radio nationale viendra soutenir ce lancement du 13 au 25 mai, notamment sur RTL, Europe 1, France info, BFM et RMC avec un message clair : « SeLoger Neuf, le plus grand nombre de logements neufs pour votre investissement ».

Data Marché, une nouvelle offre pour accompagner les promoteurs dans leur stratégie de développement

SeLoger Neuf propose désormais une nouvelle offre sur-mesure, Data Marché, dédiée aux promoteurs. Prix de vente constatés, budget de recherche des acquéreurs, l’offre et la demande immobilière en volume, délais de vente par type de biens… Il s’agit d’une extraction de la data à la demande couplée à une analyse à forte valeur ajoutée pour améliorer la connaissance d’un marché spécifique (ville, territoire).

« L’offre Data Marché de SeLoger Neuf est un formidable outil de veille et de pilotage pour les professionnels du neuf dans leurs décisions d’investissement », résume Sébastien Blanc, Chef de groupe SeLoger Neuf / Construire.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne