Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

SeLoger et Logic-Immo simplifient en DUO la vie des professionnels de l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
1 767
Evaluer cet article

Le Groupe SeLoger (SeLoger et Logic-Immo) vient de lancer DUO, une offre ultra puissante visant à simplifier la vie des professionnels de l’immobilier et booster leur visibilité.

photo : offre DUO
Leader spécialiste des portails d’annonces immobilières en France, le Groupe SeLoger – qui inclut notamment SeLoger et Logic-Immo – vient de lancer une nouvelle offre exclusive : l’offre DUO. La solution la plus puissante sur le marché en termes de visibilité, de performance, de services et de simplicité qui allie les forces des deux portails leaders 100% immo.
« Plus qu’une simple offre de diffusion d’annonces, c’est la naissance d’un dispositif de communication complet, surpuissant et complémentaire, indispensable pour répondre aux enjeux business actuels des professionnels de l’immobilier » précise Olivier le Gallo, Directeur Marketing du Groupe SeLoger.

L’offre DUO : l’accès à 17,3 millions de visiteurs uniques chaque mois

Les 2 sites leaders 100% immo, SeLoger et Logic-Immo proposent une nouvelle offre complémentaire et exclusive sur le marché : l’offre DUO. « L’offre DUO permet avant tout aux professionnels de diffuser en simultané leurs annonces sur les 2 sites leaders et 100% immo : SeLoger et Logic-Immo » rappelle Damien Giordano, Directeur du marché de l’ancien, Groupe SeLoger.

L’offre DUO permet accéder à une audience de 17,3 millions de visiteurs uniques par mois*.  Cibler les 2 portails leaders 100% immo, SeLoger et Logic-Immo, c’est l’opportunité de toucher 82% d’audience exclusive à chacune des deux marques*.

Une alliance pertinente pour atteindre les objectifs de performance et de qualité visés par les professionnels du marché.  Cette offre exclusive et inédite permettra aux professionnels de l’immobilier de : d’accroître la visibilité de leurs annonces, de doper les contacts qualifiés qui leur sont adressés, de les présenter et valoriser leur expertise et de simplifier leur quotidien.

Des services complémentaires disponibles grâce à la data du Groupe SeLoger

L’offre DUO propose jusqu’à 17 services complémentaires dont certains sont disponibles grâce à la data du Groupe SeLoger avec des services tels les contacts internautes enrichis ou l’avis de valeur qui participent fortement à la valorisation de l’expertise immobilière des professionnels du marché immobilier auprès de leurs clients, les particuliers.

Un nouvel espace client : My SeLoger Pro

Côté espace client, SeLoger Plus et Logic-Immo Pro deviennent My SeLoger Pro. Ce nouvel espace client mutualisé permettra aux professionnels de piloter plus simplement – via un site unique – la diffusion des annonces et le service des offres SeLoger et/ou Logic-Immo. My SeLoger Pro, c’est un nouvel espace client mutualisé plus simple d’utilisation, plus intuitif et plus moderne.

En outre,  My SeLoger Pro propose également une application mobile innovante, en phase avec les attentes de mobilité des professionnels du marché.

Un interlocuteur unique au quotidien

Désormais, une équipe commerciale renforcée permet d’améliorer l’accompagnement de nos clients et de simplifier leur quotidien avec le Groupe SeLoger. « Composée d’une équipe de 150 conseillers commerciaux de proximité et à distance, les professionnels bénéficieront désormais d’un seul interlocuteur commercial par marché** pour l’ensemble des solutions et des offres SeLoger et Logic-Immo », conclut Damien Giordano, Directeur du marché de l’ancien, Groupe SeLoger.

Pour en savoir plus sur l’offre DUO, cliquez ici

* Source interne : Moyenne des visites mensuelles 2018 sur les 2 portails, SeLoger et Logic-Immo. **Interlocuteur unique pour le marché de l’Ancien, Neuf, Luxe, Construction, Immobilier d’entreprise et location saisonnière.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Dan NEWTON, il y a 14 jours

    Et en connaissant SeLoger, sans doute dans le but de doubler leurs tarifs. En France on achète la concurrence pour augmenter nos tarifs. En Angleterre ils achètent la concurrence pour être plus intéressant pour leurs clients. Et on en pleur pour la France ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne