Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Plus de 40 nouvelles agences Laforêt depuis janvier 2019 !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
534
Evaluer cet article

Après un fort développement en 2018, le réseau Laforêt poursuit son expansion en France avec l’ouverture de plus de 40 nouvelles agences depuis janvier dernier. Un début d’année particulièrement actif pour l’enseigne qui vise une centaine d’ouvertures cette année.

photo : Yann Jehanno devient Président de Laforêt

Porté par une croissance à deux chiffres dans tous ses métiers, le réseau Laforêt a été plus dynamique que jamais en 2018. Plus de 70 agences sont ainsi venus étoffer ses rangs. L’enseigne, qui a identifié 300 opportunités d’implantation dans l’hexagone, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour soutenir son développement, elle s’est d’ailleurs engagée dans une vaste campagne de recrutement et propose plus de 1 000 postes à pourvoir.

« Rejoindre Laforêt, c’est intégrer un réseau de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs, dont le chiffre d’affaires dépasse allègrement 200 millions d’euros, déclare Yann Jéhanno, Président de Laforêt. En 2019, nous renforcerons encore notre présence à la mer, à la montagne, à la campagne comme dans les principales métropoles. Nos dernières implantations confirment nos ambitions et renforcent notre proximité.»

Laforêt étend son réseau à l’international !

Avec plus de 40 nouvelles agences dans de grandes métropoles comme dans des villes de taille moyenne, Laforêt renforce son maillage sur le territoire français mais également à l’international avec l’ouverture de 2 nouvelles agences au Portugal et à l’île Maurice. L’enseigne vise maintenant la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne