Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Selectra lance son service d’assistance déménagement à destination des clients des professionnels de l’immobilier !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
288
Evaluer cet article

Selectra, expert dans la comparaison des contrats domestiques, vous propose désormais un service de conciergerie prenant en charge le déménagement de vos clients.

photo : Xavier Pinon

Selectra est le leader de la comparaison des offres d’énergie et d’accès à Internet ! Présente dans 11 pays (France, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Portugal, Belgique, Autriche, Turquie et Japon…), la plateforme emploie 1 000 salariés. Aujourd’hui, Selectra, c’est 82 millions de visiteurs en 2018, 320 000 souscription d’électricité, de gaz, ou de fourniture d’accès à Internet et mobile et 36,4 millions de chiffre d’affaires sur l’ensemble des pays (soit +  49% Vs. 2017). Une très belle réussite que l’on doit à deux amis, Xavier Pinon et Aurian de Maupeou, alors étudiants à Sciences-Po Paris qui, un soir de 2007, un peu par hasard, ont décidé de créer leur boîte pour se changer les idées de leurs études !

Faciliter les démarches liées au déménagement à vos clients

Tous les jours, ce comparateur en ligne d’offres d’électricité, de gaz, d’Internet et mobile, d’assurance, de banque …, permet aux internautes de faire jouer la concurrence et de faire ainsi de substantielles économies.

Ces services, vos clients peuvent aujourd’hui en bénéficier en PRIORITE ! Depuis quelques mois, Selectra propose en effet une offre exclusive aux professionnels de l’immobilier (promoteurs, gestionnaires de biens ou professionnels de la transaction,…) afin de leur permettre de proposer à leurs clients un service de prise en charge de toutes leurs démarches de souscription  liées à  leur déménagement : assurance habitation, énergie, box Internet… Une plateforme en ligne a été mise en place spécifiquement pour étoffer vos services, via un pack déménagement pour vos clients.

Qualité, économie, simplicité et rapidité

« Le déménagement est la troisième source de stress pour les Français après le deuil et le licenciement, explique Xavier Pinon. Les grands acteurs de l’immobilier sont de plus en plus nombreux à mettre en place des services d’accompagnement à l’installation dans le logement. Pour répondre à ce besoin, Selectra, expert dans la comparaison des contrats domestiques, propose aux professionnels de l’immobilier un service de conciergerie prenant en charge le déménagement de leurs clients. »

Le client signe son contrat en ligne

La conciergerie Selectra propose à vos clients un numéro de téléphone unique, gratuit et prioritaire. Contrats d’énergie et d’entretien de chaudière, box Internet, assurance habitation, déménageur…, un conseiller les aide ainsi à choisir leurs fournisseurs et à gérer l’ensemble des démarches liées à leur déménagement.

Toujours plus de services pour vos clients

Inédit : d’ici quelques mois, votre client pourra également choisir une autre option. Il pourra s’il préfère, faire ses démarches seul et signer ses contrats en 1 clic ! Et s’il le souhaite, il vous laissera la main. Vous pourrez vous-même pré-remplir les contrats et les lui adresser par mail. Il n’aura plus qu’à apposer sa signature. « Avec Selectra et en prenant en charge une partie des démarches de son client, l’agent immobilier va encore plus loin dans le service ! », reprend Xavier Pinon. Sachant qu’il sera soit lui-même rémunéré par Selectra sur chaque contrat signé ou qu’il pourra offrir des bons d’achat à ses clients …

Une grande campagne de communication verra bientôt le jour pour faire connaître les services de Selectra aux agents immobiliers.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne