Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Avec Tech-Way, Foncia mise sur la technologie pour proposer de nouveaux services

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
638
Evaluer cet article

Le groupe Foncia renforce sa gamme de services afin de faciliter le quotidien des propriétaires, locataires et résidents d’habitations collectives. Avec la création de sa filiale Tech-Way, Foncia mise sur la technologie pour proposer de nouveaux services.

photo : AdobeStock_175406610

Robinet à remplacer, balai de porte à poser, ampoule grillée à changer… aujourd’hui, chacun de ces incidents est le plus souvent traité séparément, ce qui multiplie les coûts de déplacement et rallonge les délais de réparation. Pour répondre efficacement et à moindre coût à ces contrariétés du quotidien, Foncia a créé Tech-Way, une nouvelle filiale qui associe technologie et expertise au service de la satisfaction client.

Plusieurs réparations en un seul déplacement

Lancée le 2 janvier 2020, Tech-Way emploie ses propres équipes de techniciens polyvalents, accessibles via sa plateforme connectée. Elles sont à même de combiner plusieurs réparations en un seul déplacement et d’intervenir également sur la protection incendie, la maîtrise des nuisibles et l’hygiène de l’air.

« Notre entreprise de services veut permettre à ses clients de vivre dans un environnement sûr et sain, en offrant une solution complète pour traiter tout ce qui constitue une menace pour l’hygiène, la sécurité et d’une manière générale la capacité fonctionnelle de l’immeuble », indique Christophe Dupont, directeur général de Tech-Way.

Renforcer sa qualité de service client de la marque

Pour Philippe Salle, président du groupe Foncia, « les nouvelles attentes des consommateurs sont légitimes et connues. Ils souhaitent une prise en compte immédiate de leur demande et une information sur son traitement ». Et de préciser : « La création de Tech-Way s’inscrit dans la stratégie de Foncia de renforcer sa qualité de service client et son efficacité, grâce à la technologie qui permet à la fois une communication et des interventions plus rapides, une meilleure information sur les dates d’interventions, la prise en charge et le compte rendu après intervention ».

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne