Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Les agences Citya Immobilier sont là pour leurs clients !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
405
Evaluer cet article

Dans le respect des consignes gouvernementales, les 200 agences Citya Immobilier sont fermées au public depuis lundi dernier jusqu’à nouvel ordre. En cette période de confinement, les collaborateurs sont néanmoins mobilisés et restent joignables aux
numéros de téléphone et adresses mail habituels.

photo : Citya

Grâce à des process et outils développés en interne, grâce à l’implication et l’engagement des équipes, Citya Immobilier continue d’assurer la gestion de ses résidences.

Les clients disposent de services en ligne en se connectant à leur espace personnel i-citya sur le site citya.com, un mode de communication devenu essentiel d’autant qu’il évite tous déplacements et contacts à risques. Locataires, bailleurs, copropriétaires peuvent effectivement suivre de chez eux, la vie de leur immeuble, accéder à leurs documents (courriers, contrats, éléments comptables,…) et effectuer leurs paiements de loyers ou de charges via le télépaiement.

Par ailleurs, au sein des résidences, les clients Citya Immobilier peuvent compter sur les gardiens et les employés d’immeubles qui, dans le respect des règles sanitaires, continuent d’assurer l’entretien, la désinfection des locaux et des surfaces les plus exposées, la réparation des moyens d’accès, des portes automatiques, la sortie des poubelles,….

Les partenaires plombiers, ascensoristes, électriciens, menuisiers, etc… restent également en alerte au quotidien, pour effectuer leurs interventions, notamment les urgences et mises en sécurité.

Dans ces circonstances exceptionnelles, Citya Immobilier tient à affirmer sa présence auprès de ses clients. Dans sa dernière communication sur les réseaux sociaux qui remporte un franc succès, le message est fort : NOUS SOMMES LÀ !

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne