Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Meilleurs Agents dévoile un tout nouveau programme de Rencontres 100% digitales

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
Evaluer cet article

Alors que les contraintes sanitaires bouleversent les échanges professionnels, Meilleurs Agents, présente son plan de rencontres dans un tout nouveau format 100% digital. Le premier événement aura lieu le 11 mars prochain, sera gratuit et conviera les professionnels de la région Ile-de-France. Meilleurs Agents ira ensuite à la rencontre des experts de la région de Marseille, le 15 avril.

photo : RIDF_digital

Des Rencontres Meilleurs Agents 100% digitales

Avec le lancement de sa nouvelle plateforme de Rencontres Digitales, Meilleurs Agents s’adapte à la crise sanitaire et va plus loin en repensant son format d’échange et en créant du lien local avec les agents immobiliers. Les Rencontres Digitales Meilleurs Agents vont permettre aux professionnels de se retrouver et de développer leur connaissance du marché grâce à des analyses exclusives et des solutions concrètes afin d’appréhender au mieux le virage digital accéléré par la Covid19. La plateforme et les conférences sont gratuites et accessibles à tous les agents immobiliers de France (partenaires ou non de Meilleurs Agents).

Au programme des Rencontres Digitales Meilleurs Agents

  • Des formations pour aider les professionnels de l’immobilier à monter en compétences ;
  • Analyses des tendances du marché et décryptage des baromètres des prix de l’immobilier avec des focus régionaux ;
  • Des analyses exclusives : évolution de la Proptech et du secteur… ;
  • Des parcours métiers et témoignages de directeurs d’agence ;
  • Des ateliers en petits groupes pour mieux maîtriser les outils et favoriser l’interaction.

Le premier événement 100% digital aura lieu le 11 mars prochain, sera complètement gratuit et conviera les professionnels de la région Ile-de-France. Meilleurs Agents ira ensuite à la rencontre des experts de la région de Marseille, le 15 avril.

“Les professionnels du secteur de l’immobilier sont encore plus que d’habitude dans l’attente d’analyses, notamment au niveau de l’évolution des prix, qui leur permettent d’affiner leur connaissance du marché et, in fine, de tirer leur épingle du jeu dans un contexte à la fois difficile et inédit. De plus, avoir un cadre d’échange privilégié avec les autres experts de son secteur est clé dans un contexte peu propice à la rencontre,” explique Olivier Daligault, Directeur Général Adjoint des Opérations chez Meilleurs Agents.

Une présence accrue en 2021

Le lancement de ce nouveau format de rencontres s’inscrit dans l’engagement de Meilleurs Agents d’accompagner et de guider les agents dans un quotidien chamboulé par la crise sanitaire. De fait, Meilleurs Agents renforce sa présence lors d’événements phares de la Profession et confirme sa participation aux PropTech Digital Days, à Rent, Rassemblimmo ou encore Event’Immo. Également, Meilleurs Agents présente un vaste programme de webinars gratuits, avec des intervenants de qualité et des speakers de renom s’exprimant sur des sujets variés (optimiser sa prospection, valoriser son agence tout au long du parcours vendeur, maîtriser des outils digitaux et des réseaux sociaux, gagner en visibilité…).

“Dans l’attente de la possibilité de retrouver la richesse des échanges en physique, le format 100% digital s’adapte parfaitement aux rencontres du premier semestre et ses enjeux de distanciation sociale. Nous croyons à la force du collectif et à celle du digital pour surmonter cette période d’incertitudes et préparer les mandats de demain !”, ajoute Olivier Daligault.

La plateforme des Rencontres Digitales Meilleurs Agents est accessible ici.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne