Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le salon RENT revient les 30 juin et 1er juillet prochains

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
425
Evaluer cet article

Les équipes du label RENT – Real Estate & New Technologies – annoncent la tenue du salon les 30 juin et 1er juillet prochains au Pavillon 6 de la Porte de Versailles.

photo : stephane scarella

Après deux éditions 100 % digitales : les « Proptech Digital Days » ayant réuni plus de 11 000 professionnels de l’immobilier en novembre et en mars derniers, les équipes du label RENT – Real Estate & New Technologies – annoncent la tenue du salon les 30 juin et 1er juillet prochains. Le salon dédié aux innovations en lien avec l’immobilier est de retour avec un nouveau format hybride, à Paris Porte de Versailles et en ligne.

Une 9ème édition hybride

Rendez-vous physique et plateforme digitale formeront donc cette édition inédite de RENT rassemblant tout l’écosystème français et international de la Proptech (agents immobiliers, constructeurs, promoteurs, investisseurs, notaires, professionnels de l’immobilier tertiaire, startups…).

« Depuis le début de la pandémie, l’innovation et les nouvelles technologies ont plus que jamais joué un rôle déterminant dans la continuité de notre économie. Avec beaucoup d’engagement et d’humilité, toute l’équipe est mobilisée pour faire de cette édition innovante et inspirante un succès et un signe de reprise économique ! Rencontres phygitales et interactions permettront de créer les opportunités de demain pour dessiner le nouvel avenir de notre marché. Fort son format hybride, RENT accueillera ses exposants, dont beaucoup nous ont déjà renouvelé leur soutien et confiance, dans le strict respect des mesures sanitaires et des consignes relatives à la jauge de fréquentation », commente Stéphane Scarella, Directeur du Salon RENT.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne