Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Groupe Giboire recrute des agents commerciaux indépendants pour son activité Transaction logements dans le Grand Ouest

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
333
Evaluer cet article

Le Groupe Giboire renforce son pôle d’activité de transaction en habitation en Bretagne et Pays de la Loire. Il prévoit ainsi en 2021 le recrutement de vingt agents commerciaux indépendants dédiés à la revente de logements anciens, à Nantes, Vannes, La Baule et Angers.

photo : giboire

Présent depuis près d’un siècle dans le Grand Ouest, le groupe Giboire est aujourd’hui l’un des principaux acteurs immobiliers indépendants de sa région. Historiquement implanté à Rennes et Nantes, ce réseau d’agences a récemment célébré l’ouverture de trois nouveaux points de vente à Angers, Vannes et La Baule. Un ancrage territorial renforcé, qui va justement de pair avec la nouvelle stratégie de développement annoncée par le groupe souhaitant déployer son activité Transaction logements.

À cette occasion, le groupe Giboire prévoit pour 2021 le recrutement de vingt agents commerciaux indépendants qui pourront rejoindre les équipes déjà investies dans la revente de logements anciens — appartements ou maisons — sur les villes de Nantes, Vannes, La Baule et Angers.

Une opportunité de rejoindre un groupe solide, prêt à déployer ses moyens pour les futurs collaborateurs

Patrick Hingant, Directeur général en charge du réseau commercial, présente : « Les futurs agents commerciaux qui nous rejoindront participeront au développement local et à la dynamique immobilière des territoires où nous déployons déjà nos expertises dans d’autres lignes de métiers telles que la promotion immobilière, la vente de logements neufs et l’immobilier d’entreprise ». Dans le cadre de ce développement, la nouvelle équipe commerciale pourra ainsi bénéficier des moyens humains et opérationnels mobilisés par le groupe, ainsi que d’une véritable expertise en matière de transaction immobilière.

« Il s’agit d’une belle opportunité pour des commerciaux qui ont envie d’indépendance tout en s’adossant à un groupe solide et reconnu » se réjouit le Directeur général. Il indique que tout en conservant leur statut d’indépendants, les commerciaux pourront renforcer leurs compétences grâce à un parcours d’apprentissage sur mesure, qui sera délivré en interne par des experts en immobilier d’habitation. Un suivi personnalisé leur sera également proposé sur leur territoire de responsabilité, de même que des supports marketing et des outils de prospection performants.

L’objectif : offrir aux nouvelles recrues les meilleures conditions de travail afin qu’elles se concentrent pleinement sur leur action de terrain et la relation client.

Des futures recrues concentrées sur la satisfaction client

La relation client est d’ailleurs placée au centre des priorités du groupe Giboire : « Notre force repose sur la prise en compte globale des attentes de nos clients, sur la vitalité des synergies entre nos différents métiers, et sur le recrutement d’équipes ambitieuses, composées de collaborateurs passionnés, compétents et humains, qui placent la satisfaction de leurs clients au cœur de leur activité » précise Patrick Hingant.

Amandine Bordeaux, responsable RH du réseau Giboire, précise le profil recherché : « des femmes et des hommes ayant un bon sens relationnel, des capacités d’organisation, le sens de l’écoute, le goût du challenge et passionné(e)s d’immobilier ! ». Son message à l’attention des candidats intéressés ? « Rejoindre notre groupe, c’est intégrer un secteur porteur, pratiquer un métier qui a du sens, partager des valeurs humaines fortes et accéder à un potentiel de rémunération motivant ». Pour candidater, rendez-vous sur le site du groupe.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne