Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Previsite fait évoluer Mooveo, son application de création vidéo pour les professionnels de l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
387
Evaluer cet article

Plus d’un an après son lancement, Previsite fait évoluer Mooveo, son application qui permet aux agents immobiliers de réaliser simplement et rapidement des vidéos de qualité professionnelle depuis leur smartphone.

photo : Man using smartphone blank screen frameless modern design while lying on the sofa in home interior

Depuis plus d’un an, la crise sanitaire a démocratisé l’utilisation de la visite à distance et de la vidéo. Côté internautes, la consultation d’annonces immobilières a fortement progressé et la consommation de vidéos a littéralement explosé pendant cette période.

Les professionnels ont aujourd’hui plus que jamais besoin de supports digitaux afin de faire visiter leurs biens à distance. Ils se tournent donc vers la vidéo afin d’offrir plus de visibilité à leurs annonces et vendre plus rapidement. La vidéo immobilière avait déjà fait ses preuves bien avant le confinement mais la crise sanitaire aura permis de démocratiser cette pratique.

Les avantages sont nombreux : générer plus de contacts sur les portails immobiliers, se différencier sur le marché, décrocher plus de mandats et séduire plus d’acquéreurs. C’est pourquoi plus d’un an après son lancement, Previsite fait évoluer Mooveo**, son application qui permet aux agents immobiliers de réaliser simplement et rapidement des vidéos de qualité professionnelle depuis leur smartphone.

L’application Mooveo s’enrichit de nouveautés

  • Première nouveauté : la possibilité de filmer avec le mode « grand angle » depuis un iPhone, ce qui permet d’obtenir une prise de vue plus large, plus représentative de la réalité.
  • Seconde nouveauté : il est maintenant possible d’importer directement depuis l’application des photos et vidéos présentes sur la galerie de votre smartphone afin d’enrichir le contenu de votre vidéo.
  • Autre nouveauté, les vidéos Mooveo sont désormais hébergées directement sur les serveurs de Previsite, et disponibles dans le back office my.previsite.com afin de les partager plus facilement sur un site internet, les portails immobiliers, réseaux sociaux ou encore par email.
  • Ensuite, de nouveaux modèles de vidéos prédéfinis seront disponibles d’ici quelques jours dans l’application afin d’offrir aux utilisateurs plus de choix pour varier leurs créations.

Une nouvelle offre : Mooveo Premium

Enfin, pour aller plus loin, Previsite a développé une nouvelle offre : Mooveo Premium. Cette option offre la possibilité de créer automatiquement des sites internet dédiés à un seul mandat intégrant la vidéo du bien mais également photos, caractéristiques et quartier. Ces sites mandat permettent de mettre en valeur les biens coups de cœur, les exclusivités… De quoi apporter une vraie valeur ajoutée à l’agent immobilier et proposer aux clients vendeurs et acquéreurs une offre différenciante.

Pour rappel : Mooveo guide pas à pas l’utilisateur à chaque étape de la création de ses vidéos, de la prise de vue à la publication, en passant par la sonorisation et les incrustations de texte. Comme un véritable assistant de montage, il permet de créer des vidéos comme un pro, en 5 minutes, sans aucune connaissance particulière ! Jamais la création d’une vidéo n’a été aussi simple pour un agent immobilier !

*La nouvelle version de l’application est disponible sur les stores pour iOS et Android.

**Le nombre de professionnels de l’immobilier utilisant aujourd’hui la solution Mooveo a été multiplié par 5, atteignant les 5 000 utilisateurs.

 

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne