Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

VIDEO – Congrès de la FNAIM : le Fichier AMEPI dévoile son « Lab »

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
327
Evaluer cet article

Permettre à tous les professionnels de l’immobilier de partager leurs mandats exclusifs à des fins d’efficacité : c’est l’objectif du Fichier AMEPI, qui convainc un nombre croissant d’agents immobiliers, notamment ceux présents à l’occasion du Congrès de la FNAIM.

photo : DSC09556

Le Fichier AMEPI, c’est 4000 agences immobilières adhérentes, 20 600 utilisateurs et 46 000 mandats de vente exclusifs. Une force de frappe que l’association, qui fédère les professionnels de l’immobilier à l’échelle d’un territoire, veut décupler en 2022. C’est dans cette optique qu’elle a créé « L’AMEPI LAB », un groupe de réflexion qui entend donner la parole aux adhérents de l’association, tous les trimestres, sur des sujets à la fois opérationnels et prospectifs. L’année prochaine, le Fichier AMEPI aimerait également favoriser la réappropriation du fichier par les adhérents, notamment en donnant davantage de pouvoir à la dimension locale.

En quoi consiste L’AMEPI LAB ? Quelle est la feuille de route du Fichier AMEPI pour 2022 ? Les réponses de Cédric Lavaud, président du Fichier AMEPI, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.

Ne manquez pas aussi
A lire également
TISSOT

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne