Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Top départ pour la première édition de l’AMEPI LAB !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
159
Evaluer cet article

L’Association Nationale Fichier AMEPI donne, ce vendredi 26 novembre, le coup d’envoi de la première édition de l’AMEPI LAB.

photo : Female manager leads brainstorming meeting in office

L’objectif ? Donner la parole aux adhérents du Fichier AMEPI à travers un groupe de réflexion sur des sujets en matière de prospective qui leur paraissent importants. Le vendredi 26 novembre prochain, cinq adhérents du Fichier AMEPI se réuniront ainsi au siège de l’association nationale accompagnés d’un partenaire spécialisé, de quatre membres de l’équipe et du président de l’association, Cédric Lavaud. Cette première édition traitera de « l’évolution de l’outil informatique du Fichier AMEPI ».

Chaque trimestre, l’AMEPI LAB réunira par la suite un groupe de personnes différentes, afin que chaque territoire géographique et leurs spécificités y soient représentés. Chaque édition donnera lieu à un compte rendu qui sera rapporté lors des réunions du Conseil d’Administration de l’association afin que les suggestions proposées lors de ces groupes de réflexion puissent être débattues pour approbation.

Un bilan annuel sera établi lors de l’Assemblée Générale reprenant l’ensemble des propositions approuvées par le Conseil d’Administration. Par ailleurs, chaque année une newsletter sera entièrement consacrée à ces travaux.

Pour rappel, le Fichier AMEPI dénombre à ce jour plus de 20 000 utilisateurs professionnels de l’immobilier répartis sur plus de 4 000 agences.

 

A lire également

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne