TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La holding Arche s’agrandit et accueille le réseau immobilier Nestenn

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 461
Evaluer cet article

Philippe Briand, Président Fondateur de la Holding Arche, a annoncé dans un communiqué son rapprochement avec le réseau Nestenn. Ce géant de l’immobilier s’offre ainsi une nouvelle poussée de croissance par acquisition.

photo : nestenn arche

Connue pour être la maison mère de Citya Immobilier, ainsi que des franchises Century 21, Laforêt et Guy Hoquet, l’entreprise familiale intervenant depuis plus de 30 ans sur le secteur de l’immobilier, poursuit sa stratégie de développement en intégrant le réseau Nestenn et ses 450 agences immobilières présentes en France, dans les Drom-Com et à l’international. Une étape supplémentaire pour ce mastodonte qui rassemble 23 500 collaborateurs, 2 780 agences et réalise un chiffre d’affaires de 1,450 milliard d’euros.

Le rapprochement d’Arche et de Nestenn va permettre de mutualiser certains projets, notamment dans le domaine numérique et ce, dans un souci permanent d’optimisation de la satisfaction des clients. Grâce à ses filiales supports, telles que Saint-Pierre Assurances, courtier français d’assurances en immobilier ; Snexi, opérateur français en diagnostics et états des lieux ; API Financement, spécialiste du courtage en crédits ; le Bon Agent, réseau de mandataires ; ISH Conseil, services immobiliers à destination du secteur public ; sans oublier le portail immobilier Bien’ici, Arche propose en effet à tous ses clients une palette de prestations complémentaires aux cœurs de métiers de l’immobilier.

 

 

 

 

 

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne