TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Cimm Immobilier sort grandi de la crise sanitaire

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
432
Evaluer cet article

Il est des secteurs et des entreprises qui ne connaissent pas la crise. C’est le cas du réseau Cimm Immobilier qui a profité de la pandémie pour se renouveler. Focus.

photo : journal de l'agence cimm immobilier

« Ces deux dernières années, la crise sanitaire a impacté favorablement le marché de l’immobilier. On a vu certaines transitions voir le jour afin de préserver un marché performant. Nous avons profité de cette opportunité pour nous renouveler et mettre en lumière des axes d’amélioration », explique Aurélie Miribel, présidente des réseaux Cimm Immobilier et Immoliaison.

Au cours des confinements successifs, le réseau a ainsi mis l’accent sur ses outils digitaux, la démultiplication des formations et des réunions en visio, et tiré avantage de la présence des Français chez eux en lançant deux campagnes TV, en 2021 et 2022.

Fort de son succès, le réseau lancé en 1979 réunit aujourd’hui 200 points de vente et ne compte pas s’arrêter là. « L’expansion est une de nos priorités. Récemment, Cimm Immobilier trépasse les frontières puisqu’on a vu s’ouvrir en l’espace de quelques mois des agences au Luxembourg, en Belgique et en Guadeloupe », précise Aurélie Miribel.

Les clés du succès ? Un réseau à taille humaine et qui a su conserver un esprit familial. Depuis 2021, les 10 meilleurs performeurs de Cimm Immobilier et Immoliaison remportent un séjour. « D’ici 15 jours, c’est d’ailleurs en Sicile que nous emmenons nos gagnants », souligne la présidente. Une sorte de team-building qui a de quoi motiver les troupes !

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne