TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Rendez-vous à Nîmes les 15 et 16 juin pour une nouvelle édition d’Event’immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
386
Evaluer cet article

Pour la troisième année consécutive, Julien Raffin, fondateur du réseau d’agences immobilières et de conseillers indépendants Groupe C2i, donne rendez-vous à tous les professionnels de l’immobilier pour un évènement désormais incontournable baptisé Event’immo. Focus.

photo : journal de l'agence event immo

L’objectif d’Event’immo ? Donner à tous les participants, entrepreneurs, mandataires, conseillers et agents immobiliers, des clés pour se rapprocher de leurs objectifs dans une période très incertaine. « Lorsque l’on souhaite réussir, nous avons plusieurs choix : penser que la période n’est pas propice et attendre qu’elle le soit – généralement, ce n’est jamais le cas – , ou mettre en œuvre des actions quotidiennes pour y parvenir », rappelle Julien Raffin. Les 15 et 16 juin prochains, l’évènement, qui se déroulera dans la salle de spectacle du cinéma CGR de Nîmes, accueillera ainsi un plateau d’invités extraordinaires dont la mission sera de dépoussiérer le monde de l’immobilier et de l’entrepreneuriat.

Deux journées d’exception

Fort du succès des éditions précédentes, l’Event’immo se déroulera cette année sur deux journées au lieu d’une. La première journée sera ainsi consacrée uniquement à l’immobilier et marquée par la présence de Sébastien Tedesco, formateur immobilier ; Vincent Lecamus, fondateur du blog Immo 2 ; Romain Cartier, formateur immobilier, animateur radio et consultant M6 ; 3 conseillers immobiliers qui ont dépassé les 400 000 euros de chiffres d’affaires HT ; Mickael Zonta, fondateur du site Investissement-locatif.com, sans oublier Julien Raffin, tous venus partager leurs bonnes pratiques pour aller encore plus loin dans la performance.

La journée du 16 juin sera, quant à elle, marquée par le partage de témoignage de parcours exceptionnels et inspirants. Parmi les personnalités présentes, Estelle Mossely, actuelle championne olympique et du monde de boxe anglaise ; Emmanuel Petit, champion du monde et d’Europe de Football ; Francky Zapata, inventeur entrepreneur ; Michael Aguilar, conférencier, auteur du Best-seller « Vendeur d’élite », Fabien Olicard, mentaliste, auteur et vidéaste ou encore Jean-Michel Fauvergue, ancien patron du raid qui a notamment dirigé l’assaut du Bataclan, prendront ainsi la parole pour expliquer comment dépasser ses propres limites et ne jamais s’avouer vaincus. Au total, plus de 300 personnes sont attendues.

Pour en savoir plus : www.event-immo.com

 

Ne manquez pas aussi
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne