TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Proprietes-privees com affiche ses nouvelles ambitions et compte recruter plus de 600 conseillers en 2022

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
502
Evaluer cet article

Dans le cadre de leur convention nationale, Michel Le Bras et Christine Cadrot, respectivement Président et Directrice générale du réseau, ont annoncé aux 700 négociateurs la nouvelle stratégie et les ambitions de Proprietes-privees.com pour les années à venir.

photo : proprietes prives

« Nous avons à cœur de faire grandir encore le réseau et devenir ainsi l’acteur de référence dans l’indépendance. En renforçant la formation, en faisant en sorte que le réseau soit plus fort -parce que nous sommes indépendants mais jamais seuls ! – et en continuant à innover, alors nous sommes convaincus que Proprietes-privees.com deviendra numéro 1 avec l’humain comme valeur cardinale », a déclaré Michel Le Bras au cours de l’évènement organisé à l’Elysée Montmartre.

Après avoir affiché une croissance de 50 % en 2021, le réseau poursuit son développement avec 25 % de croissance et ambitionne ainsi de se hisser à la première marche du podium à horizon 2025. Dans cette optique, Proprietes-privees.com, qui avait annoncé une levée de fonds de 100 millions d’euros en janvier dernier, compte recruter plus de 600 conseillers en 2022.

Innovation et formation au cœur de la stratégie

Toujours à la pointe, en termes d’innovations et accompagnement de ses négociateurs, le réseau a également présenté de nombreuses innovations :  de la prospection numérique à la signature au doigt en passant par la dématérialisation de la rédaction des contrats. L’objectif ? Optimiser toujours plus la relation client. Et cela marche. Avec une note moyenne de 4.8/5 et plus de 8 000 avis clients, la qualité des services de Proprietes-privees.com est en effet aujourd’hui reconnue par ses clients.

Autre nouveauté, les conseillers auront accès à des modules en e-learning pour revoir et consolider leurs acquis au sein du centre de formation agréé du réseau, baptisé SupTech Immo. Le présentiel ne sera pas en reste, puisque des modules par groupe de 20 personnes seront organisés, dans le cadre des Booster Days, pour explorer et travailler les techniques commerciales.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne