TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Groupe Polylogis acquiert le réseau CPH Immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
300
Evaluer cet article

Immo de France Paris Île-de-France (PIDF), la filiale du Groupe Polylogis, a annoncé dans un communiqué avoir fait l’acquisition en juillet du réseau CPH Immobilier, acteur historique du marché de la transaction et de la location immobilière en Île-de-France.

photo : cph

Né au début des années 60, le réseau CPH Immobilier est spécialisé dans les activités de transaction-location, de gestion locative et de syndic et dispose d’une quinzaine d’agences en Île-de-France. Il anime par ailleurs un réseau de plus de 200 agents commerciaux indépendants. Malgré ce rachat, la marque est conservée et Hervé Réminiac, Directeur général d’Immo de France Paris Île-de-France, est nommé nouveau Président de CPH Immobilier

« Cette opération clé va densifier notre maillage en région Île-de France, booster la visibilité de nos marques et de nos offres. Porté par des valeurs communes d’engagement et d’excellence, le nouvel ensemble Immo de France PIDF/CPH Immobilier, fort désormais de plus de 500 professionnels de l’immobilier, permet aussi de répondre au défi de pouvoir offrir des possibilités de parcours professionnel passionnant au sein d’un collectif qui a pour ambition de répondre aussi aux enjeux de développement durable et sociétal du logement en France », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Cette acquisition s’inscrit dans le plan de développement ambitieux d’Immo de France PIDF qui devient ainsi l’un des leaders de l’administration de biens en région Île-de-France. De son côté, le Groupe Polylogis poursuit la diversification de ses métiers afin de se positionner toujours plus comme un opérateur global de l’habitat.

 

 

Ne manquez pas aussi
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

ORPI

Sur le même thème

SNPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne