TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Assises de l’Immobilier : l’AMEPI réunit 1300 professionnels

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
598
Evaluer cet article

Pour sa 4e édition, les Assises de l’Immobilier ont investi le grand auditorium de l’Arsenal, à Metz. Organisée par l’AMEPI le jeudi 22 septembre dernier, cette matinée a permis aux professionnels de l’immobilier d’échanger sur les problématiques qui questionnent aujourd’hui leurs pratiques.

photo : journal de l'agence les assises

 

Inflation, crise pétrolière, hausse des prix immobiliers, défis environnementaux, rééquilibrage territorial, aspirations des Français, nouveaux modèles de transaction… La profession immobilière est challengée par une myriade de problématiques conjoncturelles, économiques, sociétales… À l’occasion des Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées à Metz jeudi 22 septembre à l’initiative de l’AMEPI, plus de 1300 professionnels parmi les agents immobiliers, les notaires, les enseignants en immobilier – adhérents ou non au fichier – se sont réunis pour prendre de la hauteur sur les sujets qui bouleversent leur quotidien.

Quels messages retenir de cette journée d’échanges ? Comment le métier d’agent immobilier se transforme-t-il ? Quelles pratiques doivent être privilégiées alors que le marché immobilier se tend ? Les réponses de Cédric Lavaud, président de l’AMEPI, président de la FNAIM Moselle et organisateur des Assises de l’Immobilier.

Ne manquez pas aussi
FNAIM

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

ORPI

Sur le même thème

Locagestion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TISSOT

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne