TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Cocoon-Immo fait l’acquisition du portefeuille immobilier d’ID Influencer

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
312
Evaluer cet article

Cocoon-Immo, solution de gestion de la communication digitale 100 % immobilier, vient d’annoncer dans un communiqué le rachat du portefeuille de clients d’ID Influencer sur le marché de l’immobilier.

photo : cocoon-immo

Fondée en 2019, Id Influencer est une agence spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux qui a rapidement fait de l’immobilier un de ses secteurs de prédilection. Souhaitant recentrer ses activités, cette dernière a décidé de faire confiance à Cocoon-Immo pour reprendre sa clientèle existante sur le secteur de l’immobilier. La signature de l’accord de rachat d’actifs a ainsi été signé avant l’été. Il faut dire que Cocoon-Immo s’est imposée depuis 2020 comme un acteur de poids de la communication digitale pour l’immobilier. Grâce à de nombreux partenariats, comme celui noué avec Gercop, l’entreprise a connu une croissance forte et régulière de ses activités, en France, au Québec, en Belgique et en Suisse et a réussi une levée d’un million d’euros en mai dernier.

Depuis cet été, les clients d’ID Influencer bénéficient des offres 100 % immobilier de Cocoon-Immo et peuvent s’appuyer sur la plateforme de l’entreprise pour bénéficier d’un accompagnement encore plus pertinent. « Nous sommes ravis d’accueillir les clients d’ID Influencer au sein de la grande famille des clients Cocoon-Immo. Notre ambition est de leur proposer des offres encore plus compétitives, encore plus efficaces, et encore plus spécifiques à leur métier et à leur marché. Nous sommes persuadés que les valeurs que nous partageons avec ID Influencer, leurs clients et les nôtres permettront une collaboration efficace et bénéfique pour ces agences », a déclaré Thomas Sadoul, co-fondateur de Cocoon-Immo.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
ORPI

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Locagestion

Sur le même thème

FNAIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TISSOT

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne